Lundi 28 février 2022, le véhicule de Franck Ribéry a heurté un feu de circulation près de Salerne en Italie, vers 3 heures du matin. Touché à la tête, le footballeur souffre d’un léger traumatisme crânien et a été mis au repos par son club.
Restez informée
Plus de peur que de mal ! Lundi 28 février 2022, c’est aux alentours de 3 heures du matin que Franck Ribéry a été victime d’un accident de la route près de Salerne, en Italie. Le footballeur était assis sur le siège passager lorsque le conducteur, qui serait un membre de sa famille, a perdu le contrôle du véhicule avant de heurter un feu de signalisation. Légèrement blessé à la tête, celui qui avait été critiqué par Audrey Pulvar a été transporté à l’hôpital de Battipaglia. S’il souffre d’un traumatisme crânien, il a cependant pu regagner son domicile. Sur Instagram, c’est afin de rassurer ses fans que sa femme, Wahiba Ribéry, a indiqué : « Il va bien, merci pour vos gentils messages. Il se repose et va bientôt revenir. » Dans un communiqué, son club, la Salernitana, a fait savoir qu’il ne retourna pas sur le terrain avant quelques jours. La star du ballon rond devra donc manquer le déplacement, vendredi 4 mars 2022, en ouverture de la 28ème journée du championnat d’Italie, face à l’Inter Milan.
Franck Ribéry a été victime d’un premier accident à l’âge de deux ans
Ce n’est pas la première fois que Franck Ribéry est victime d’un accident de la route. À l’âge de deux ans, c’est alors qu’il ne portait pas de ceinture de sécurité qu’il était passé à travers le pare-brise d’une voiture. Alors qu’il avait gravement été blessé à la tête, c’est le 7 janvier 2018 que celui qui s’était offert une entrecôte recouverte d’or a accepté d’évoquer ce dernier, qui lui a valu sa célèbre cicatrice. Au micro de Canal+ Sport, le footballeur avait dévoilé : « Les gens disaient : ‘Regarde ce qu’il a sur le visage, regarde sa tête. Quelle est cette cicatrice ? C’est tellement moche.’ Partout où j’allais, les gens me regardaient. Et pas parce que j’étais une bonne personne ou parce que je m’appelle Franck ou que j’étais un bon footballeur, mais à cause de la cicatrice. Ils m’ont donné du caractère et cette force. Parce que, quand tu es enfant et que tu as une cicatrice comme celle-ci, ce n’est pas facile. La façon dont les gens te voient, les commentaires, ma famille en a souffert. » Avec émotion, Franck Ribéry avait ajouté : « Le problème était que j’étais assis à l’arrière et que je volais vers l’avant à l’impact. D’une certaine manière, cet accident m’a aidé. En tant qu’enfant, il m’a motivé.«
Source: Lire L’Article Complet