Totalement irrésistible, la reine de beauté fait une fois de plus sensation sur la Toile dans une toilette du soir griffée Jean Paul Gaultier. Chic et sensuelle, elle fait littéralement craquer ses fans.
- Iris Mittenaere
- Jean Paul Gaultier
Notre Miss France 2016 rayonne et brille à chaque passage. Que ce soit à la ville comme sur la Toile ou lors d’événements en grande pompe. En mode casual comme plus apprêté, elle inspire ses fans mais aussi modeuses les plus aguerries en tout circonstance. Très active sur les réseaux, notamment sur Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé ses courbes de rêve en bikini ces dernières semaines sous le soleil des Emirats arabes unis. Ultra-chic et totalement irrésistible, elle aura aussi enchaîné des tenues canons en mode été activé. Ses quelques 2,8 millions de followers ont pu découvrir Iris Mittenaere canon en pantalon large élégant dévoilant au passage taille de guêpe et jambes interminables, ou encore version crop top et mini short parfaits pour mettre sa silhouette de rêve en valeur. Tout va à la starlette à la taille mannequin et à la beauté naturelle qui fait chavirer le cœur des Français – et bien plus encore – depuis son sacre fin 2015. Ce jour, c’est dans un tout autre style que l’originaire du Nord-Pas-de-Calais brille de nouveau sur le réseau social, dans une tenue couture qui dévoile tout de ses plus beaux atouts. Et on craque !
Iris Mittenaere renversante dans une mini robe noire à chaînes signée Jean Paul Gaultier
Difficile de ne pas relever les apparitions de l’ancienne Miss Univers. Avec ses courbes parfaites et son sourire ravageur, la beauté brune peut absolument tout porter. On craque tout autant pour Iris Mittenaere qui s’affiche en culotte pour dévoiler ses dessous coups de cœur comme en tenue sporty version brassière et legging pailletés. Dernièrement, elle aura aussi fait fureur en faisant matcher jean destroy et cape d’or à traîne renversante pendant la fashion week de Paris. À l’occasion de la dernière présentation Boss il y a quelques semaines, Iris Mittenaere était aussi craquante en sweat oversize et jambes nues en plein désert, au bras de son compagnon Diego El Glaoui.
Et ce week-end, c’est de nouveau pour un événement hautement fashion que l’influenceuse a fait crépiter les flashs des photographes. Et pour cause. La bomba s’est rendue à l’inauguration de l’exposition « Jean Paul Gaultier From A to Z » à Dubaï, consacrée à l’enfant terrible de la mode. Aux côtés de la belle Nabilla enceinte de son deuxième enfant entre autres, la reine de beauté a littéralement brillé dans une robe Jean Paul Gaultier ce dimanche 27 février. Dans un total look noir, la beauté brune a dévoilé sa silhouette de rêve dans une tenue ultra-fendue jusqu’en haut de la cuisse et au décolleté asymétrique des plus glamour. Jeu de chaînes bijoux et talons aiguilles en prime. Sans oublier le petit sac scintillant que les modeuses s’arrachent (signé Prada) pour signer là une fois de plus une allure follement irrésistible. Juste wow !
Source: Lire L’Article Complet