Sophie Tapie sait faire la fête. Et ce n’est pas son cliché publié ce 27 février sur Instagram en l’honneur de son 34ème anniversaire qui montre le contraire… Attention les dégâts !
Une soirée bien arrosée. Le 20 février dernier, Sophie Tapie a passé les 34 ans avec discrétion. Alors, ce samedi 26 février, c’est entre amis, et avec beaucoup de bouteilles que cette dernière les a fêtés.
Après une soirée entre amis, la fille de Bernard Tapie a dévoilé une seule et unique photo de ce moment sur son compte Instagram. Et pour comprendre comment s’est passée cette soirée d’anniversaire, il n’en fallait pas plus. En effet, les internautes ont découvert la jeune femme hilare dans un espace, dédié initialement à un évier, mais désormais détruit. Des dégâts qui n’inquiètent visiblement pas tellement Sophie Tapie, très fière de poser face à l’objectif. Mais que s’est-il passé ?
À en voir les cadavres de bouteilles d’alcool qui l’entourent sur le cliché publié, la chanteuse et amie de Cyril Hanouna sait pertinemment ce qui a pu se passer lors de sa soirée d’anniversaire pour en arriver là. Mais qu’importe, ce n’est pas ça qui lui ôtera son large sourire, et sa joie : « 34 years later… Think everyday is better » soit « 34 ans plus tard… Je pense que chaque jour est meilleur que le précédent », comme elle l’a légendé sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CaedkA4LUd0/
Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)
Un premier anniversaire sans son papa, décédé le 3 octobre dernier, et un premier moment de joie depuis des mois pour Sophie Tapie.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet