Un nouvel épisode de Pékin Express était diffusé jeudi 24 février 2022. Au terme d’une soirée complètement folle et riche en rebondissement, un duo a quitté le jeu après avoir abandonné.
La déception est très grande pour Vanessa. Pour cause, avant la fin de la troisième étape de Pékin Express, dont l’épisode a été diffusé jeudi 24 février 2022, son coéquipier, Etienne, a décidé d’abandonner. Juste avant le duel final, face à Stéphane Rotenberg, il lui a annoncé qu’il souhaitait tout arrêter parce qu’il n’en pouvait plus. "Je n’en pouvais plus psychologiquement, c’était trop rapide pour moi. J’avais tout donné. Il y a d’abord eu le jeu des tapis que j’ai trouvé complètement idiot et inhumain. Là j’ai eu le déclic, je me suis dit ‘Étienne, ce n’est pas fait pour toi’. Je n’ai fait que râler. Le lendemain, il y avait ce drapeau noir et on n’a pas eu de chance. J’étais découragé et je me suis dit c’est fini. Vanessa était évidemment au courant", a-t-il ainsi confié dans les colonnes du Figaro.
Devant la décision d’Etienne, Vanessa n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes. Elle était vraiment très déçue de devoir partir du jeu à ce moment de l’aventure et dans de tels conditions. "C’est très dur pour moi parce que ce n’est pas moi qui l’ai décidé. Je trouve que cet abandon est lâche, c’est lâche d’abandonner comme ça. J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte de la douleur qu’il me fait et de la tristesse qu’il me fait vivre là", avait-elle ainsi déclaré.
Une décision qui a entraîné la chute de Vanessa
Ainsi, il n’y a pas eu de duel final et c’est donc Etienne et Vanessa qui ont quitté Pékin Express. Cette nouvelle journée de compétition a été trop dure à supporter pour Etienne. Entre la chaleur, la difficulté à trouver une voiture et un hébergement, il a préfé tout arrêter et rentrer chez lui, à Nice.
Source: Lire L’Article Complet