Il paraît que vous êtes persuadée de gagner l’épreuve des poteaux à Koh-Lanta…
Alors, je vais vous faire une confidence, autant je regarde The Voice avec assiduité, je suis peut-être la Française la plus assidue, autant je n’ai jamais regardé Koh-Lanta.
Vous avez déjà triché à Burger Quiz, vrai ou faux ?
Oui, plein de fois, sauf le burger de la mort. Mais c’est pas sympa ce que vous faites, les gens ne vont pas me croire. Mais je vous jure sur ma vie, je me suis battue pour gagner. Françaises, Français, je n’ai pas triché. J’ai gagné le burger de la mort.
Vous connaissez vraiment le nom de l’enfant de Rihanna ?
Non. Je connais sa doudoune rose, je sais qu’elle est aux enchères. Je sais que je ne pourrais pas me la payer.
On nous dit que vous avez déjà doublé les personnes âgées dans les supermarchés, c’est vrai ?
Ça dépend si elles vont très lentement. Pas les bousculer ! Mais ponctuellement, doubler… Ça dépend. Par exemple, si je suis à 5 mètres d’une caisse, derrière une femme qui avance à 0,007 km/h alors que j’ai 3 bananes… On peut aller vite, poser les bananes, payer le temps qu’elle arrive et on n’a doublé personne. Faut être pragmatique dans la vie.
Il paraît que vous avez le numéro de Kylian Mbappé…
Alors, je vais vous raconter une histoire. Puisqu’on est parigots, mes fils aiment évidemment beaucoup le PSG. Un jour, on va au Ballon d’or. J’ai un ami très bien placé qui m’offre le privilège ultime d’obtenir une photo avec Kylian Mbappé, qui est ultra sympa. Franchement, on fait 15 photos. À ce moment-là, le père de Kylian me voit et me dit : « Oh ! On pourrait faire une photo tous les deux ? » Son père a mon âge, donc il connaît Les Robins des bois, je suis donc hyper fière. On fait des photos avec le père de Kylian, et à la fin, Kylian regarde son père et dit : « C’est qui ? » Du coup, j’ai quasi le 06 de Kylian.
Présidente, vous changeriez la loi sur l’immigration, vous confirmez ?
Moi, la France, je la perçois comme forte, puissante, comme un pays qui marche, avec un système de santé, un système éducatif, une économie… Et donc j’accueille, j’accueille grandement, j’accueille largement et je suis fière d’accueillir parce que je me rappelle que c’est la terre des droits de l’homme. Moi présidente, la question migratoire serait traitée autrement. D’ailleurs, j’appellerais pas ça la question migratoire.
Source: Lire L’Article Complet