Cédric Jubillar ne retrouvera pas la liberté. Comme révélé par nos confrères de La Depêche, l’homme restera en prison. La quatrième demande de remise en liberté formulée par ses avocats a été refusée ce jeudi 24 février.
Depuis désormais huit mois, Cédric Jubillar est en prison. L’homme est soupçonné d’avoir tué sa femme, Delphine, et les enquêteurs assurent avoir des preuves justifiants sa détention. Toutefois, Cédric Jubillar, qui a retrouvé l’amour depuis près d’un an, ne cesse de clamer son innocence, estimant qu’il n’y a pas de preuves tangibles et avérées pour l’accuser de la sorte. Ainsi, ses avocats ont demandé à quatre reprises qu’il soit remis en liberté.
Le verdict de la dernière demande en date était attendu ce jeudi 24 février, et la justice campe sur ses positions : Cédric Jubillar doit rester en prison, comme le révèlent nos confrères de La Dépêche. Nul doute que les avocats du peintre-plaquiste de déposeront prochainement une nouvelle demande auprès de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Toulouse
Crédits photos : DR
Autour de
Source: Lire L’Article Complet