Ce mercredi 23 février, Netflix a confirmé que 150 000£ d’accessoires utilisés dans la série The Crown ont été dérobés dans le Yorkshire.
Panique sur le tournage de la cinquième saison de The Crown ! Comme le rapporte Netflix ce mercredi, un butin d’une valeur de 150 000 livres (soit environ 179 000 euros) a été dérobé peu avant le tournage de certains scènes de la nouvelle saison, dans lesquelles jouaient Imelda Staunton (Elizabeth II) et Jonathan Pryce (prince Philip). Une très rare réplique d’œuf de Fabergé, des pierres précieuses, des candélabres, des bijoux, une horloge normande ou encore de l’argenterie… Voilà sur quoi ont mis la main les cambrioleurs qui demeurent, pour le moment, introuvables. Ces derniers ont réussi à déjouer la surveillance des antiquaires qui gardaient un œil sur les précieux accessoires, stockés dans trois camions près de Doncaster, dans le Yorkshire. Malgré cet incident bouleversant qui a "brisé le coeur" des équipes du film, le tournage devrait se poursuivre sans interruption, comme l’a déclaré une source dans les pages du Sun. Évidemment, les objets dérobés avaient été méticuleusement imaginés pour la série, mais ils seront "immédiatement remplacés" comme l’a indiqué un porte-parole de Netflix.
The Crown : quand est attendue la saison 5 ?
Si aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée, la cinquième saison de la série à succès devrait voir le jour sur Netflix en novembre 2022, d’après les informations de la plateforme de streaming. L’histoire reprendra là où elle s’est arrêtée dans la saison 4, à savoir les années 1990, avec une Lady Diana désormais incarnée par l’actrice Elizabeth Debicki.
Source: Lire L’Article Complet