Rayane Bensetti en deuil : l'acteur pleure la mort de sa grand-mère

Jeudi 24 février 2022, Rayane Bensetti a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Le comédien pleure la disparition de sa grand-mère.

C’est par une photo et un long message que Rayane Bensetti a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi 24 février 2022. Le comédien vient de perdre sa grand-mère. « Ma petite mamie.Tu t’es battu comme une lionne… C’est si dur de voir les gens qu’on aime partir, et notre famille détruite de douleur… Vous savez parfois, derrière mon grand sourire se cache une énorme peine. Mais vous ne le saurez jamais sur le moment… Je vais m’occuper de ma maman prier pour ma grand-mère, ma famille et pour vous… N’oubliez pas « il y a des choses qui brisent le cœur mais qui arrangent la vision » N’attendez pas de dire je t’aime à vos proches, ne vous engueulez pas pour des bêtises, répandez de la joie et de la bonne humeur autour de vous… Je vais essayer d’appliquer ça et de rester positif même si la peine est très forte… nous sommes que de passage… Mamie ? Papa va bien s’occuper de toi je te le promets. Je t’aime fort. Allah y rahma« , a publié le comédien. Les internautes ont bien évidemment présenté toutes leurs condoléances à Rayane Bensetti. « Je pense fort à toi », a écrit l’animatrice Laurie Cholewa.

Très proche de sa maman, Rayane Bensetti a toujours serré les liens avec celle qui appelle « la femme de sa vie ». Le comédien est orphelin de son papa, décédé il y a quelques années. Le 8 février 2018, le jeune homme annonçait à ses fans sa disparition, atteint de la maladie de Charcot, maladie neurologique à évolution rapide. « Aujourd’hui, tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur. La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… » écrivait-il ainsi à l’époque.

https://www.instagram.com/p/CaW_qqxsPjk/

A voir aussi : Un ex-chroniqueur de Laurent Ruquier et de Yann Barthès révèle son combat contre la maladie !

Source: Lire L’Article Complet