En intégrant la famille royale britannique, Kate Middleton a entièrement changé d’image. Et pas que dans le choix de ses vêtements. Voici ce à quoi la femme du prince William a également renoncé.
Si Kate Middleton s’est séparée de ses mini-jupes et de ses décolletés bien avant d’épouser le prince William, ce n’est pas le seul sacrifice qu’elle a du faire pour se faire accepter du grand public et de la famille royale britannique. Aujourd’hui favorite de la reine Elizabeth II, la jolie roturière n’a pas toujours eu cette image parfaitement immaculée.
En effet, selon la spécialiste Katie Nicholl, auteur de la biographie « William et Harry« , sortie en 2010, au départ la cheffe de famille n’aimait pas son « étalage frivole de richesse ». Et elle le lui aurait dit de façon assez « piquante », assure l’experte royale.
Il faut dire que Kate Middleton est issue d’une richissime famille britannique, qui a fait fortune dans les articles de fêtes (l’entreprise de sa mère, Carole, s’appelle Party Pieces). Et la réussite des Middleton leur a permis d’envoyer leurs enfants (Kate, Pippa et James) dans les établissements scolaires les plus prestigieux, de les loger dans les plus beaux quartiers, et surtout de les emmener en vacances dans des lieux paradisiaques.
Source: Lire L’Article Complet