- Frères et Soeurs de stars : que font-ils dans la vie ?
- Céline Dion : ses coiffures les plus surprenantes
- Ces stars ont été en couple un jour (et on l’avait oublié)
En plus d’être une reine, Elizabeth II est une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère. Découvrez les petits-enfants de la femme la plus puissante de Grande-Bretagne.
À 95 ans, la Reine Elizabeth II a connu la Seconde Guerre mondiale, la chute du mur de Berlin, Le Brexit, la pandémie de Coronavirus etc.
Elle continue à exercer ses fonctions de souveraine malgré son âge avancé, tout en déléguant à son successeur le prince Charles. Et elle profite également largement de ses enfants et de ses petits enfants.
À lire aussi : La reine Elizabeth II : son vernis à ongles préféré coûte moins de 10 euros
Si seulement deux des petits-enfants de la reine sont extrêmement connus, Elizabeth II a au total huit petits-enfants. En effet, suite à son mariage avec le prince Phillip, elle a donné naissance à quatre enfants: Charles, Anne, Andrew et Edward qui sont à leur tour devenus parents.
Parmi les petits enfants de la reine on retrouve Peter et Zara Phillips, Béatrice et Eugénie d’York, James et Louise Mountbatten-Windsor et bien sûr très célèbres William et Harry, les fils de la regrettée Lady D.
Source: Lire L’Article Complet