Angèle a vécu une belle romance avec Marie Papillon. Si leur histoire est aujourd’hui terminée, la chanteuse belge s’est confiée dans Sept à Huit sur la façon dont son couple a été révélé dans les médias et la réaction de ses proches.
Angèle: son coming-out douloureux
Après avoir fait son coming-out à ses parents, Angèle a voulu en faire de même avec sa grand-mère, qu'elle appelle Mamie Pilou. Une étape plus périlleuse pour la jeune femme qui ne voulait pas provoquer de conflit. "Ce que je comprends ce qu'évidemment, la génération, elle fait beaucoup de choses. Ma grand-mère, toute sa vie, on lui a dit que l'homosexualité c'était mal. Donc comment lui demander de penser autrement ?", a interrogé l'interprète de Bruxelles je t'aime.
"Les gens peuvent avoir de la souplesse, a-t-elle fait remarqué. Mais évidemment, il faut y aller avec les bons mots et de la bonne façon. C'est pour toutes ces raisons-là que malheureusement encore, l'outing ne peut pas être justifié".
Angèle adopte la tendance maquillage du moment
Sur Instagram, Angèle s'est montrée avec un maquillage orné de strass, adoptant ainsi l'une des plus grandes tendances maquillage de la saison. Découvrez tout sur le Crystal Eye.
Angèle chante "Je t"aime" à Bruxelles -LE CLIP
"Bruxelles je t'aime, tu vas me manquer", chante Angèle. Née en Belgique, la jolie chanteuse a voulu mettre ses origines à l'honneur pour lancer son nouveau titre. Ecoutez ce single qui est déjà un succès!
Angèle: son statut de "fille de" en Belgique
Sacrée aux Victoires de la Musique en 2021 pour son Brol Tour, Angèle est issue d'une famille d'artistes. Son père Marka, n'est autres qu'un célèbre chanteur belge tandis que sa mère, Laurence Bibot, est comédienne et humoriste. Quant à son frère, il s'agit du rappeur Romeo Elvis.
Une lignée qui a parfois pesé sur les épaules de la chanteuse, souvent perçue comme une "fille de" lorsqu'elle a débuté sa carrière en 2017. "Quand je me suis lancée dans la musique, je n'étais pas dans cette configuration de me dire que j'allais être plus connue que mes parents. Ce n'était pas du tout mon but, au contraire", a-t-elle confié à Audrey Crespo-Mara, en concluant; "Je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse ramener mon succès et tout le fruit de mon travail au fait que mes parents étaient artistes".
Source: Lire L’Article Complet