Sur le plateau de TPMP People ce vendredi 6 décembre, le chroniqueur Guillaume Frisquet est revenu sur ce jour où le prince Harry, totalement ivre, a réalisé un strip-tease intégral pour les 50 ans de son père, le prince Charles.
Le prince Harry est connu pour avoir été le trublion de la famille royale britannique. Plus rebelle que le prince William – il n’avait pas non plus les mêmes responsabilités -, le fils du prince Charles et de Lady Diana n’a pas manqué de provoquer quelques moments honteux à la Couronne. Jusqu’à dépasser certaines limites comme lors du 50e anniversaire de son père en 1998. Dans cette anecdote surprenante racontée par Angela Levin dans son ouvrage Harry: Conversations with the Prince, le duc de Sussex a fait rougir de honte le prince Charles.
Sur le plateau de TPMP People ce vendredi 6 décembre, le chroniqueur Guillaume Frisquet est revenu sur cet embarrassant épisode. « C’était à Clarence House, Harry avait 14 ans, juste un an après la mort de sa mère. Il est déjà porté un peu sur l’alcool, la fumette. Et il a fait un strip-tease et a fini complètement à poil« , lâche-t-il. C’est en réalisant un remake du film The Full Monty avec un strip-tease, accompagné du prince William, que le prince Harry serait aller trop loin. L’effet de l’alcool n’y serait pas étranger d’après Angela Levin : « Harry aurait été tellement saoul qu’il ne s’est pas contenté d’enlever quelques vêtements, il s’est déshabillé et a couru nu devant les invités ».
Un moment qui a aussitôt créé le malaise parmi les invités. L’un d’entre eux s’est souvenu dans le livre de l’écrivaine : « Charles était visiblement sous le choc. En fait, il est devenu rouge écarlate,mais il nous a glissé plus tard que c’était juste de la bonne humeur chez les adolescents, et que lui-même avait fait la même chose ». Mais à en croire Sébastien Valiela dans TPMP People, le prince Harry ne serait pas le premier à avoir osé se dévêtir en public. « Le prince Charles m’a fait un strip-tease. (…) en 1994 », a-il lâché, provoquant la surprise autour de la table. « Vraiment tu as vu le prince Charles nu », s’est étonné Matthieu Delormeau. « Oui », a-t-il affirmé en laissant planer le mystère.
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet