Dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 21 février, Nolwenn Leroy s’est confiée au sujet de l’image froide qu’elle peut renvoyer aux personnes qui ne la connaissent pas vraiment.
Ce lundi 21 février, Amel Bent et Nolwenn Leroy font la couverture de Télé 7 jours. L’occasion pour les deux chanteuses de parler de leurs rôles respectifs dans The Voice, de leur participation aux concerts des Enfoirés, depuis 2006, ou encore de leur jolie amitié. La maman de Marin a également parlé de la première impression plutôt froide qu’elle peut donner d’elle aux personnes qui ne la connaissent pas. « Je n’ai pas beaucoup d’amis. Et j’ai conscience que je pouvais renvoyer cette image un peu distante », a affirmé la compagne d’Arnaud Clément, en parlant de celle qu’elle était avant de devenir mère.
« Je ne sais pas d’où ça vient », a-t-elle précisé, en se réjouissant qu’Amel Bent, « à un moment donné », a su « aller plus loin que ça » et la découvrir telle qu’elle est vraiment. « On ne me cernait pas bien, je crois », a ajouté Nolwenn Leroy, tandis que la coach de The Voice a révélé que, lorsqu’elles se sont rencontrées, elle ne la « cernai[t] pas du tout » et la jugeait un peu. « Ta musique, ton univers… Je me disais : ‘Elle est chelou !’ » a lâché la maman de Sofia et d’Hana, avec amusement. « Aujourd’hui, je trouve que sa musique et ce qu’elle montre d’elle-même correspondent bien à ce qu’elle est », a-t-elle déclaré avec tendresse. Désormais, les deux femmes sont très proches, notamment grâce au fait qu’elles ont toutes deux fondé une famille.
Découvrez les hommes qui ont marqué la vie de Nolwenn Leroy
Un enfant qui a « libéré » Nolwenn Leroy
« Maintenant, on se connaît bien. On est connectées, on se parle beaucoup de nos vies. Je trouve que Nolwenn est une super maman », a affirmé Amel Bent, en s’adressant à son amie : « Ça t’a transformée, Nol. Tu as laissé tomber pas mal de couches de protection quand tu as eu ton petit Marin. » Des paroles touchantes confirmées par l’intéressée : « C’est sûr, il m’a recentrée et m’a libérée. » Visiblement, le chemin a été long puisque, lorsque la participante de la Nouvelle Star a fait la connaissance de la gagnante de la Star Academy 2, le feeling n’était pas du tout passé. « Notre complicité est récente. On n’était pas forcément proches avant, même si j’avais un énorme respect pour la femme et l’artiste. Mais je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tout a changé quand je l’ai vue en famille », a révélé Amel Bent à nos confrères.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet