VIDÉO – “C’est lui qui m’embrasse” : Claudia Tagbo revient sur son baiser culte avec Alain Delon

Au cours de l’émission Les Enfants de la télé, sur France 2, Claudia Tagbo est revenue avec humour sur le baiser qu’elle a échangé avec Alain Delon, il y a quelques années.

Claudia Tagbo était l’invitée de Laurent Ruquier, dans l’émission Les Enfants de la télé, ce dimanche 20 février, sur France 2. Durant l’émission, le présentateur est revenu sur les « premières fois » de l’humoriste, en évoquant un souvenir unique. « Il n’y a rien de sexuel, quoique. Pour vous Claudia, on a trouvé… je ne pense pas qu’il y aura de deuxième fois. C’est impressionnant ! Je n’avais jamais vu cette séquence mais j’ai découvert en préparant l’émission que vous faites partie de ces femmes à avoir embrassé Alain Delon sur la bouche. »

La mine déconfite de Claudia Tagbo en attendant la fin de cette phrase qui commençait étrangement s’est muée en hilarité. Elle a donc expliqué le contexte de cette séquence, qui date de 2010 : « C’était chez Arthur, pour l’émission Ce soir avec Arthur. J’avais un sketch à faire avec lui et il a voulu prendre le dessus en disant ‘Viens je t’embrasse’ », mais c’était mal connaître l’humoriste ! « Je lui ai dit ‘C’est toi qui m’embrasse ? Non, c’est moi qui t’embrasses, qu’est-ce qu’il y a ?’ » Mais finalement, c’est bel et bien l’acteur de légende qui a eu le dessus. « Et on voit à l’image, c’est quand même lui qui m’embrasse« , a avoué Claudia Tagbo en riant.

Il a joué le jeu à fond !

Ensuite, les images de cette émission ont été montrées, on y voit une Claudia Tagbo bien plus jeune jouer le personnage qui l’a fait connaître, celui de la femme africaine. Elle s’approche d’Alain Delon en lui proposant de jouer une fausse scène de séduction avec lui. Sauf que l’acteur a joué le jeu à fond, jusqu’à l’embrasser pour de vrai ! « Tout le monde n’a pas eu cette chance ! » a lancé Laurent Ruquier. Du tac au tac, Claudia Tagbo a répondu : « C’est lui qui a eu de la chance !« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet