Après une fin de semaine ensoleillée dans la Principauté de Monaco, Alizée a publié un adorable cliché de sa plus jeune fille sur son compte Instagram, ce dimanche 20 février. De quoi ravir ses fans de la première heure.
Retour de week-end pour la petite famille. En cette mi-février, Alizée et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, se sont accordés un séjour à Monaco. Sur son compte Instagram, la jeune maman de 37 régale ses fans de clichés ensoleillés de sa fille Annily, née de sa précédente union avec le chanteur Jérémy Chatelain en 2005, et de Maggy, fille du couple qui s’est formé durant l’émission Danse avec les stars en 2013. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin… Et c’est à travers une jolie photographie que l’interprète de Moi… Lolita a marqué ce retour de vacances : publié dans une story, on peut voir la petite fille de 2 ans qui a récemment contracté le Covid-19, de dos, aux côtés de son papa, de profil.
Tous deux attendent à l’aéroport, guettant avec attention l’arrivée de leur bagage. Maggy, vêtue d’un pull rose et d’un jogging, se tient droite, aussi sérieuse et concentrée que son papa. De quoi faire fondre les fans qui ont tout suivi des premières années de la petite dernière de la chanteuse originaire de Corse. Sur le cliché est inscrit en lettres enfantines et colorées « back home » (« retour à la maison« , ndlr).
https://www.instagram.com/p/CaNLoqiof5z/
A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)
Pause tendresse
Ce n’est évidemment pas la première fois que les abonnés de l’artiste découvrent un cliché émouvant de la première fille du couple. Alizée, jamais en reste de faire découvrir les moindres recoins de sa vie, avait en juillet 2021 partagé une adorable story Instagram : Maggy, alors âgée d’un an et demi, affalée sur le nouveau membre de la tribu, la chienne Nala. « Inséparables« , indiquait alors la jeune femme qui s’est fait connaître pour la première fois dans l’émission Graines de Star grâce à Mylène Farmer.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Newspix/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet