L’année 2022 a à peine commencé que Brigitte Macron a déjà multiplié les événements importants, et les looks sobres et chic. Sa tenue favorite : un pantalon noir, une blouse, une veste ou un manteau plus clair et une paire de bottine noires.
Le mois de février 2022 se termine et Brigitte Macron a déjà eu l’occasion de sept déplacements officiels d’où sept looks. A chaque fois ou presque, c’est la même rengaine mode : la première dame privilégie le confort et la sobriété, dans un pantalon noir ou un jean brut avec une paire de bottines. Selon les occasions, la veste, si tendance cette année, varie. Elle a par exemple rendu hommage à Thierry Mugler en veste de perfecto.
Pour visiter le 19M, l’atelier de création de la maison Chanel, c’est une veste de blazer en tweed. Pour lancer l’opération Pièces jaunes à Paris avec Didier Deschamps, c’est un long manteau noir et une écharpe jaune symbolique. Pour la finir à Nice avec Laura Tenoudji, c’est une blouse blanche col lavallière et une veste de blazer à carreaux. C’est seulement pour un dîner à l’Elysée, qu’elle renoue avec sa tenue ultra chic en robe de soirée bleu nuit et long manteau assorti. Un de ses musts chaque année.
> Brigitte Macron : ses tenues depuis le début de l’année 2022
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet