Les Mystères de l’amour (spoilers) : Fanny entre la vie et la mort, Hélène reçoit un appel inattendu

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé dimanche 20 février, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du dimanche 20 février 2022 des Mystères de l’amour, Fanny est transportée d’urgence à l’hôpital. Chloé s’empresse de prévenir Christian. Il débarque là-bas en trombe, il est fou d’inquiétude. En parallèle, Laly passe un bon moment avec Etienne lorsqu’elle a un flash : elle voit que Fanny va mal. Cela la bouleverse, elle préfère s’en aller. Etienne la suit. Nicolas et José se rendent également sur place, tout comme John qui a très peur pour sa fille. L’opération de Fanny se termine, elle est sous respirateur. Chloé va à son chevet en soins intensifs… Le cœur de la chanteuse s’arrête !

Mélody revient à la charge auprès de Victor, il lui glisse qu’il passera la voir discrètement plus tard. Cela énerve encore Aurélie, Victor ment à celle-ci en assurant qu’il n’est pas intéressé par Mélody. Au watersports, Olga est jalouse en voyant Sylvain avec Manon. Ce dernier voudrait que sa conquête vive avec eux et Jimmy. Olga tombe des nues… Béné la fait relativiser, cela rééquilibrerait peut-être un peu les choses entre tous les quatre.

Hélène va devenir famille d’accueil dans Les Mystères de l’amour

Léa continue d’enquêter auprès de Margot et Edith. Elle découvre que les filles et Morgane avaient des relations parfois très tendues. Nicolas informe Hélène que Clémence l’a quitté. Elle lui apporte son soutien puis file au travail. A la fondation, Bob et Dylan lui offrent des fleurs pour la Saint-Valentin. Elle reçoit ensuite un appel de Candy et Lina, les enfants veulent la retrouver car ils ignorent où est leur père. Hélène va devenir leur famille d’accueil. Enfin, Pierre veut reconquérir Jeanne. Elle ne sait pas quoi penser après toutes ses tromperies. Ils sortent boire un verre. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet