Après le relooking raté de Loana dans Incroyables transformations, sur M6, le coiffeur de l’émission, Nicolas Waldorf a réagi en story sur son compte Instagram au mini-scandale que la réaction de la star de la télé-réalité a suscité.
Lors de son passage dans l’émission Incroyables transformations, sur M6, Loana a très mal réagi à son relooking, qu’elle a trouvé raté. Après la diffusion de cet épisode, Nicolas Waldorf, le très apprécié coiffeur de l’émission a donné son point de vue sur cette mésaventure, ce samedi 19 février, en story, sur son compte Instagram. En préambule, il évoque un possible départ d’Incroyables transformations : « Il faut que je vous dise la vérité. Je vous le dis sans chichis, on est entre nous, j’ai toujours été transparent avec vous… »
Très vite, il avoue que c’est une blague : « J’espère que je ne serai pas viré parce que je viens de signer mon contrat pour la saison 6« , révèle-t-il avant de parler plus en détails de son altercation avec Loana. « Oui, effectivement, la presse se déchaine en ce moment sur un désaccord artistique que j’aurais eu avec Loana. Alors, bon, je ne sais pas comment interpréter ça. Le dossier Loana était très délicat parce que c’est une icône. On voulait faire le maximum pour qu’elle arrive à se voir autrement que blonde avec des extensions et une combinaison moulante« , a-t-il expliqué, mais visiblement, ça n’a pas plu à la principale concernée.
> Découvrez l’évolution physique de Loana, ces 20 dernières années »Elle a aimé au début, puis elle n’a plus aimé«
Pour Nicolas Waldorf, fan de Loana, ce relooking était très important : « On a travaillé main dans la main avec une organisation impossible parce que c’était très important, du moins pour moi. Mais effectivement, elle a aimé au début, puis elle n’a plus aimé ensuite elle a aimé, ensuite elle n’a pas aimé, etc. » Le coiffeur regrette cette ambivalence, d’autant plus que les proches de Loana, présents lors du tournage, avaient beaucoup aimé le travail fourni : « Ses proches étaient très touchés mais bon, j’imagine qu’on ne peut pas convaincre tout le monde, malheureusement, mais Loana, si tu m’entends, je t’aime bien, ne me tue pas ! » a-t-il ajouté avec humour.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet