Jon Bon Jovi met en vente son appartement new-yorkais

Jon Bon Jovi a décidé de se séparer de son modeste pied-à-terre new-yorkais, un appartement de 370 mètres carrés situé en plein Manhattan. Le rocker qui s’apprête à souffler ses 60 bougies demande 22 millions de dollars pour cette propriété qu’il avait achetée il y a près de cinq ans pour 19 millions de dollars comme le souligne Dirt.

Comptant quatre chambres et trois salles de bains, l’appartement est très lumineux et se démarque par un parquet en chêne à la teinte chocolat noir. Enfin, il se trouve dans Greenwich Lane, un complexe d’immeubles très coté où vivent des résidents de marque, tels que le styliste Michael Kors ou encore le milliardaire Howard Schultz, premier actionnaire de Starbucks Coffee.

Une villa à 43 millions de dollars

A la tête d’un des groupes les plus rentables de ces dernières décennies, Jon Bon Jovi est également un as de l’immobilier. Il y a moins de deux ans, l’artiste est parvenu à mettre la main sur une somptueuse villa de 900 mètres carrés à Palm Beach achetée 43 millions de dollars !

Avant ça, il avait vendu une propriété située dans le même secteur pour pas moins de 20 millions de dollars. Avec la vente de son appartement new-yorkais, il faut croire que Jon Bon Jovi préfère avoir les pieds dans l’eau en Floride plutôt que de supporter l’agitation de la Grosse Pomme.

Source: Lire L’Article Complet