"Stars à domicile" : Xavier Dupont de Ligonnès dans l'émission ? Twitter s'enflamme !

Pour son grand retour sur TF1, Stars à domicile a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et notamment vis à vis d’un tweet qui a fait beaucoup réagir.

À l’heure où de nombreuses séries des années 2000 comme Sex and the city ou encore Dexter, décident de dépoussiérer leurs intrigues, les émissions de télé de l’époque veulent elles aussi revivre, le temps d’une soirée, ce temps ou les ados pianotaient encore sur de vieux Nokia 3310. C’est du moins le pari lancé hier, vendredi 18 février 2022, par TF1, qui a remis au goût du jour l’une de ses émissions phares : Stars à domicile.

Et même si le retour du programme n’a pas retrouvé les audiences pharaoniques de l’époque (l’émission a été suivie hier par un peu plus de 3 millions de téléspectateurs contre plus de 7 millions il y a presque vingt ans), de nombreux nostalgiques l’ont largement commenté sur les réseaux sociaux. Le retour de Lorie, dix-huit ans plus tard a notamment beaucoup plu aux téléspectateurs. “Enorme, Lorie a tué le game”, “Lorie qui fait de nouveau la surprise à Johanna j’adore”, “C’était mon scénario quand j’étais petite de voir Lorie venir dans ma chambre”, “Ce sont des génies, Lorie est incroyable”, ont exprimé certains internautes sur Twitter.

Un tweet montrant Xavier Dupont de Ligonnès enflamme Twitter

Mais si la prestation de Lorie a retenu l’attention de nombreux téléspectateurs, un internaute s’est amusé à imaginer un tout autre scénario. Ce dernier a en effet écrit : « Tu ouvres la porte et #StarsADomicile » au-dessus d’une photo montrant le visage de… Xavier Dupont de Ligonnès ! Un canular qui a bien sûr fait réagir la Toile. « Imagines c’est un samedi après midi et t’es en train de refaire ta terrasse », « Hum… Oui c’est plutôt chez maison à vendre de Plazza… il te refait la terrasse », « Star à domicile et perdu de vue : D », « Sous côté ce tweet. J’ai chialé de rire », « Je referme direct tant il me fait disparaître aussi« , ont commenté certains twittos visiblement séduits par ce gag.

À voir aussi : « Je pense que ça va faire du bruit… » : ce nouveau numéro de Cash Investigation qui devrait dévoiler un nouveau scandale !

Source: Lire L’Article Complet