Adèle Exarchopoulos sera ce lundi 21 février l’invitée de l’émission de Nathalie Levy En aparté sur Canal+ à partir de 20h30. Dans un extrait à découvrir en exclusivité, l’actrice nommée aux César est bouleversée par un message surprise de son amie Leïla Bekhti également nommée pour la prestigieuse cérémonie.
« Regardez, il y a un message », lance la voix de Nathalie Levy à Adèle Exarchopoulos dans un extrait de l’émission de Canal+ En aparté, à découvrir à partir de 20h30 ce lundi 21 février. Une émission diffusée à quelques jours des César, où la comédienne est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Mandibules. L’amie qui a tenu à lui laisser un message est aussi nommée, mais pour la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Les Intranquilles. « Adèle, c’est dur de te poser une question que je ne t’avais jamais posée vu qu’on se voit environ tous les quarts d’heure », lance Leïla Bekhti à Adèle Exarchopoulos dans En aparté. De quoi faire rire son amie.
« Tu as une intelligence émotionnelle et humaine hors norme. D’où ça vient ? », poursuit enfin Leïla Bekhti. « Oh t’es relou ! », réagit d’abord l’invitée de l’émission de Canal+, perturbée. « C’est une vraie question. Là du coup je cherche la réponse », admet Adèle Exarchopoulos visiblement émue, avant un long silence. « Ah, elle est forte ! », s’exclame l’actrice. « Ah bah ouais, débrouillez-vous avec ça », confirme Nathalie Levy. « Pourquoi elle ne me l’a pas dit juste avant, elle aurait dû me dire… », s’agace celle qui a déjà été primée aux César. « ‘D’où ça vient ?’ Franchement déjà, je ne sais même pas. Je pense comme elle, je pense l’empathie », finit-elle par répondre.
> Découvrez les photos d’Adèle Exarchopoulos au déjeuner des nommés des César 2022
Comme des soeurs
« Ce n’est pas forcément de l’intelligence, je ne suis pas, par exemple quelqu’un de très cultivé, etc., mais l’empathie, quand t’essayes souvent de te mettre à la place des gens peut-être », analyse Adèle Exarchopoulos dans l’émission En aparté à retrouver en intégralité sur Canal+ lundi 21 février. C’est sur cette chaîne que Leïla Bekhti et Adèle Exarchopoulos avaient joué ensemble dans la série de Jonathan Cohen La Flamme. Début 2021, l’actrice révélée dans La Vie d’Adèle avait expliqué à Madame Figaro que Leïla Bekhti faisait partie de ses « sœurs de cinéma », mais aussi que si elles sont si proches, c’est aussi parce qu’elles vivaient alors dans le même immeuble. Des voisines aussi proches physiquement que mentalement.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture Canal +
Autour de
Source: Lire L’Article Complet