La vie privée de Diane Leyre déchaîne les passions. En exclusivité pour “Purepeople.com”, la reine de beauté s’est livrée en toute sincérité sur le sujet… Confidences inédites !
En décembre dernier, Diane Leyre a remporté l’écharpe de Miss France succédant ainsi à Amandine Petit ! Face aux autres candidates, la jeune femme a fièrement représenté l’Île-de-France. Depuis son couronnement, la protégée de Sylvie Tellier enchaîne les entrevues avec d’innombrables médias. L’occasion pour elle d’évoquer ses projets… Mais aussi sa vie privée qui intrigue grand nombre de ses admirateurs. Cette semaine, Diane Leyre a accordé un entretien exclusif à Purepeople.com. Sans fard, la jolie brune s’est livrée sur son quotidien de Miss. Dans la foulée, elle a aussi évoqué sa situation sentimentale.
“En devenant Miss France, j’ai offert d’une certaine manière ma vie privée aux Français mais d’une certaine manière seulement. Tout ce qui s’est passé avant Miss France est ma vie privée, tout comme tout ce qui se passera après. C’est à moi ou non de vouloir le partager. Mais on peut me questionner sur le sujet, ça me fait rire, je m’y attendais : je suis célibataire », a souligné Diane Leyre qui est toujours un coeur à prendre. « Je trouve ça bien d’élire une personne, d’être une femme et de ne pas forcément vouloir chercher quelqu’un dans sa vie et de dire ‘je suis très bien toute seule’. »
Si la principale intéressée accepte le fait d’intriguer les foules, elle souhaite préserver ses proches des tabloïds. La reine de beauté fera de même pour son “futur petit copain”.“Moi j’ai décidé de prendre la lumière mais ça ne veut pas dire que les gens autour de moi le voudront”, a précisé Diane Leyre avant de renchérir sur Thomas Goldberg.
Par le passé, l’acteur phare de la série Profilage a assuré qu’il l’avait fréquentée avant qu’elle ne devienne célèbre. “Ça aussi ça fait partie du jeu mais je ne veux pas y répondre parce que si je vous dis que c’est faux, si la prochaine fois que quelque chose sort et que je ne m’exprime pas, on considérera que c’est vrai”, a répondu Diane Leyre et de conclure : “Et comme tout ce qui s’est passé dans ma vie avant Miss France n’appartient qu’à moi, je pense qu’on peut au moins respecter ça. Maintenant, je trouve ça dommage que des gens surfent sur quelque chose comme ça pour leur image publique, sans preuve ni rien, c’est dommage ». Le message est passé !
N.B
Source: Lire L’Article Complet