Alexandre Lefeuvre, un auteur-compositeur-interprète de 34 ans, affirme que Julien Lepers est son père. Il s’est confié dans une interview à France Dimanche le vendredi 18 février 2022.
- Julien Lepers
Alexandre Lefeuvre a dévoilé être le fils caché de Julien Lepers, dans les colonnes de France Dimanche, le vendredi 18 février 2022. L’homme de 34 ans, né à Paris mais qui a grandi à Amiens, s’est confié sur son histoire, et sur le moment où il a rencontré l’animateur. Il a appris son identité lorsqu’il avait 6 ans : « À l’école, ce n’était pas facile, les autres enfants, qui ne voyaient que ma mère, me traitaient de ‘bâtard’ et se moquaient de moi en me demandant ‘Il est où ton père ?‘ » C’est sept ans plus tard, à l’âge de 13 ans, qu’il a décidé de rentrer en contact avec son père biologique. « J’ai alors eu envie de savoir qui j’étais, d’où je venais, si j’avais des frères et sœurs. Je voulais connaître mon père, peu m’importait qu’il soit Julien Lepers, une star de la télévision« , explique-t-il.
« J’ai le malheur de l’appeler ‘papa' »
Il lui a donc envoyé une lettre, dans laquelle il donne des détails sur l’histoire que sa mère a vécue avec lui, et lui transmet son adresse postale. Un dimanche, il apparaît. « Quelqu’un toque à la porte et je vois Julien Lepers avec une casquette, tenant la main de son fils Guillaume et celle de sa compagne de l’époque, s’est-il souvenu. Il a été invité dans la maison de vacances de l’ancien présentateur de Questions pour un champion, quelques mois plus tard. « Je croise Lorraine ma demi-sœur, plus jeune que moi de 6 ans. On se ressemble tellement que je suis mal à l’aise« , dévoile-t-il.
Tout va pour le mieux jusqu’au moment où il a « le malheur de l’appeler ‘papa’ à la fin d’une journée« . « Aussitôt, il se braque, me dit qu’on est sûr de rien… Le lendemain matin, il me réveille aux aurores, m’avertit que ses parents vont arriver et que je dois rapidement faire mes valises« , relate-t-il. Depuis, il n’a plus eu aucun contact avec lui. En 2006, il s’est soumis à trois tests de paternité, dont un seul a obtenu un résultat de 99%, dans le cadre d’une procédure judiciaire. Interrogée par nos confrères, Véronique Lefeuvre, la mère du fils caché supposé de Julien Lepers, déplore : « J’aurais bien aimé qu'[il] assume ses responsabilités et que cela soit plus simple pour tout le monde. » En mai 2021, une influenceuse prénommée Lisa a prétendu qu’il était son père. Interrogé par Femme Actuelle, il a nié ce lien de filiation.
Source: Lire L’Article Complet