"Elle est chelou" : Ce jour où tout a basculé entre Amel Bent et Nolwenn Leroy

Qui aurait cru une seconde que Nolwenn Leroy et Amel Bent deviendraient copines ? L’interprète de "Ne retiens pas tes larmes" a fait des révélations à ce sujet.


Samedi dernier, les coachs de The Voice se sont redonnés rendez-vous afin de dénicher de nouveaux talents. Pour cette saison, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny ont agrandi la famille puisque Nolwenn Leroy les a rejoints. Interrogée sur son nouveau rôle de coach, la belle brune a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs: « Je vais être la bonne fée de The Voice. J’ai toujours été une grande fan des auditions à l’aveugle et, souvent, je me disais que c’était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu’après une journée d’écoute, les coachs laissent passer quelques diamants. Je vais pouvoir réparer leurs erreurs en repêchant quatre talents et en les réintégrant dans l’aventure. J’adore cette idée ! Il y a un côté humain qui me plaît ».

Si elles partagent la même troupe des Enfoirés depuis 2006, Nolwenn Leroy et Amel Bent se sont retrouvées dans cette émission pour la première fois ensemble. Et cela a permis aux deux femmes de tisser des liens inédits. D’ailleurs, elles en ont profité pour se livrer sur leur amitié qui a pris un autre tournant lors du Gala de l’Union des artistes au micro de Télé 7 Jours. « Notre complicité est récente. On n’était pas forcément proches avant, même si j’avais un énorme respect pour la femme et l’artiste. Mais je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tout a changé quand je l’ai vue en famille » a avoué l’ancienne candidate de la Nouvelle Star.

« Ma mère et ma sœur étaient là. Il s’est passé quelque chose. On a parlé. Amel a eu les larmes aux yeux, car elle s’est rendu compte que nous avions ce point commun d’être proches de nos mamans, de nos familles. En fait, je n’ai pas beaucoup d’amis. Et j’ai pris conscience que je pouvais renvoyer cette image, oui, un peu distante. Je ne sais pas d’où ça vient. Amel, à un moment donné, est allée plus loin que ça. On ne me cernait pas bien, je crois » a admis Nolwenn Leroy.

Ce à quoi, Amel Bent a rebondi en disant: « Je ne te cernais pas du tout. Ta musique, ton univers… Je me disais : « Elle est chelou ! » (Elles explosent de rire.) Aujourd’hui, je trouve que sa musique et ce qu’elle montre d’elle-même correspondent bien à ce qu’elle est ». Une belle amitié que l’on espère découvrir davantage sur les écrans !

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet