VIDÉO – Jean-Luc Reichmann nu dans Léo Mattéi : son amusante anecdote

Ce mercredi 16 février, Jean-Luc Reichmann était l’invité de C à vous pour évoquer la diffusion des nouveaux épisodes de Léo Matteï sur TF1. En plateau, l’animateur et comédien a révélé les coulisses d’une scène où il apparaît dans le plus simple appareil…

Pour la première fois, les téléspectateurs de TF1 vont découvrir Jean-Luc Reichmann totalement nu à la télévision française. Cette scène n’a pas eu lieu dans le cadre des 12 coups de midi, émission qu’il présente quotidiennement sur la chaîne, mais à l’occasion d’un épisode de la série Léo Matteï, sur laquelle il travaille avec sa compagne Nathalie Lecoultre. C’est justement cette dernière qui l’a filmé dans son plus simple appareil, comme l’a révélé Pierre Lescure sur le plateau de C à vous ce mercredi 16 février : « Est-ce que c’est parce que c’est Nathalie qui réalisait que vous avez accepté de tourner dans le plus simple appareil ?« , a demandé le chroniqueur à Jean-Luc Reichmann. Voyant que ce sujet intéressait, le principal intéressé a accepté de raconter les coulisses de cette scène

« Au début, c’était pour rire. On a fait enlever tous les techniciens et on a mis Lola Dubini qui sortait des toilettes tranquille, je l’accueille chez moi à un moment donné, et elle se retrouve en face-à-face avec moi, dans le plus simple appareil, mais on ne lui avait pas dit à Lola« , a expliqué Jean-Luc Reichmann, provoquant les rires en plateau. « Et elle m’a dit : ‘c’est tellement drôle qu’on va le mettre !’ Donc effectivement, je suis nu« , a raconté l’animateur star de TF1, en évoquant sa femme, qui a donc joué les réalisatrices. « C’est une mise à nu. Si ce n’avait pas été elle, je ne sais pas si j’aurais accepté. Mais dans le mesure où c’est elle qui était derrière la caméra, je lui fais totalement confiance« , a-t-il reconnu, précisant qu’il ne voulait « pas voir les images.« 

>> PHOTOS – Jean-Luc Reichmann : qui est sa compagne Nathalie Lecoultre ?

Le tendre hommage de Jean-Luc Reichmann à sa femme

Toujours dans l’émission de France 5, et alors qu’il évoquait le travail de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann en a profité pour rendre hommage à la femme qui partage sa vie depuis plus de vingt ans maintenant : « Je vais vous dire un truc, parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très très fier d’elle« , a-t-il confié au sujet de sa compagne. Et d’ajouter au sujet des nouveaux épisodes de Léo Matteï qu’elle a réalisés : « Je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu’une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité ? (…) C’est totalement une approche différente, vous ne pouvez même pas vous imaginer. » Un homme amoureux certes, mais également très admiratif.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet