Que deviennent Jo et Claire ? Le couple découvert dans la saison 7 de L’amour est dans le pré vient de célébrer ses six mois de mariage, une fête gâchée par un invité très gênant. Explications.
Jo et Claire en ont vu de toutes couleurs en 2021. L’année avait pourtant bien commencé. L’ancien agriculteur de la septième saison de L’amour est dans le pré a pu enfin se marier avec l’infirmière de son coeur après un premier Pacs signé à l’occasion de la Saint-Valentin en 2019. Le tableau s’est malheureusement assombri le 6 décembre dernier lorsque les tourtereaux ont annoncé avoir été contaminés par le Covid-19, un virus qui a aussi frappé le fils de Claire.
Le couple raconte la triste histoire sur son compte Instagram : « A la veille de nos 4 mois de mariage, on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi, mais le Covid semble s’être invité et nous met tous à plat. » La guérison prendra plus de temps que prévu. Le couple souffre encore de symptômes longtemps après l’infection, une nouvelle que nous apprend l’épouse du frère jumeau de Rémi sur Facebook.
L’invité gênant de Jo et Claire
« Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé… Voilà notre état d’esprit après 10 jours de Covid…. Ça ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo. On s’accroche mais… pfff », se lamentait Claire en fin d’année dernière. Le couple a pu compter sur les messages de soutien envoyés par les internautes pour traverser une période difficile. Lundi 7 février, c’était au tour de Jo de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux avec des photos d’alliances et de coupes de champagne. « 54 mois qu’on s’aime. 6 mois qu’on est mariés » peut-on lire sur le post. Jo et Claire ont malheureusement encore été contrariés par un invité gênant pour fêter leurs noces de tulle. « 2 mois qu’on est Covid aussi… Mais chaque jour, je t’aime un peu plus … pour le meilleur grâce à toi et pour affronter le pire à tes côtés et ceux de petit chat. » Espérons qu’ils pourront bientôt miauler de soulagement… Et de plaisir !
Source: Lire L’Article Complet