Les coachs ont craqué. Lors de ce second volet des auditions à l’aveugle, Florent Pagny et Amel Bent ont fondu en larmes suite à la prestation touchante de Daniel, un talent à l’histoire plus que touchante.
Impossible de retenir ses larmes. Ce samedi 19 février, TF1 diffusera le second volet des auditions à l’aveugle de The Voice, et les talents ont une nouvelle fois fait le show. Certains ont fait danser nos cinq coachs, et d’autres ont, malgré eux, décidé de les faire pleurer. C’est le cas de Daniel qui a tiré les larmes des coachs, et principalement d’Amel Bent et Florent Pagny. Après sa prestation touchante durant laquelle personne ne s’est retourné d’après la vidéo mise en ligne par TF1, le talent de 66 ans a raconté son histoire et le pourquoi du comment de sa participation.
C’est en hommage à sa femme décédée il y a plus de trois ans que Daniel a décidé de se lancer dans cette belle aventure. L’artiste, doyen de l’aventure, racontait alors qu’il avait écrit de nombreuses chansons, notamment une sur la disparition de son épouse. Avant d’accepter de s’asseoir derrière un piano et de l’interpréter. Les mots ont transpercé les coeurs d’Amel Bent et Florent Pagny qui n’ont pas pu contenir leurs larmes.
> PHOTOS – The Voice 2022 : qui sont les candidats encore en lice ?
#TheVoice
Pour sa femme disparue, Daniel a composé une chanson bouleversante…
Une déclaration d’amour qui va émouvoir aux larmes tous nos Coachs.
RDV Samedi avec @amel_bent @VianneyMusique @LavoineOfficiel @florentpagny @Nolwennleroyoff & @nikosaliagas sur @TF1 et @MYTF1 ✌️ pic.twitter.com/VKkl0FlzDw
Daniel, un talent incroyable
À 66 ans, Daniel est loin d’être un novice. Cela fait en effet plusieurs décennies qu’il est dans le milieu du spectacle. Comédien et chanteur, il a déjà un sacré CV. Celui qui a sorti un album avant les confinements sera d’ailleurs à l’affiche du spectacle musical Bernadette de Lourdes qui reprendra dès le mois d’avril et dont le succès ne se dément pas depuis 2020. The Voice devrait lui donner un coup de projecteur supplémentaire.
Crédits photos : Capture écran : TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet