Vianney : son nouveau clip réserve une jolie surprise

Alors qu’il vient d’entamer une nouvelle saison de The Voice, Vianney n’en oublie pas pour autant ses propres chanson. Pour preuve, son nouveau clip, La Fille du Sud, dans lequel apparaît sa femme Catherine Robert.

Elle l’accompagne parfois sur scène. Violoncelliste, Catherine Robert avait monté les marches au bras de Vianney du 70ème Festival de Cannes en mai 2017. En juin de la même année, elle l’accompagnait au tournoi de Roland-Garros. Ils se serait même marié en juillet 2020 et sont les heureux parents d’un petit garçon depuis octobre 2021. « Mon ambi­tion est de fonder une famille et d’avoir la même conjointe pour la vie« , avait-il auparavant confié à Paris Match. On avait également aperçu Catherine Robert, déjà maman d’une petite fille, à ses côtés au violoncelle sur la scène de l’AccorArena à Paris pour une reprise de son tube Pas Là en compagnie, de Sylvain, le chanteur du groupe Boulevard des Airs.

« Tout est dans mes chansons !« , explique Vianney

En revanche, Vianney est avare de confidences concernant sa vie privée, préférant affirmer à qui veut l’entendre : « Tout est dans mes chansons ! » Une nouvelle fois cette année coach de The Voice sur TF1, il a également sorti un nouveau single intitulé La Fille du Sud. Un ballade qu’il interprète au fil de ce clip assis au piano dans un champ de coquelicot, au milieu duquel on aperçoit Catherine Robert. Au violoncelle, comme il se doit.

Difficile, d’ailleurs, de ne pas voir à qui s’adresse ces quelques couplets – « Avant toi c’était dur et froid comme la nuit/ Mais comme t’étais du sud, t’as réchauffé ma vie« ; « La fille du sud, elle est comme un Soleil/Qui rayonne et qui donne le sourire au réveil » – si ce n’est à celle qui l’accompagne dans ce clip bucolique.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet