Julie Depardieu maman : rares confidences sur ses enfants Billy et Alfred

Interviewée par Télé 7 Jours, lundi 14 février, Julie Depardieu a fait des confidences sur sa vie de famille et sur la possibilité que ses deux enfants choisissent à leur tour de suivre une voie artistique, en grandissant.

Mardi 22 février prochain, Julie Depardieu sera sur France 3 à l’occasion de deux nouveaux épisodes de la série Alexandra Ehle. Lundi 14 février, l’actrice a accordé une interview à Télé 7 Jours. Dans les colonnes de nos confrères, elle a parlé de son rôle à l’écran, de ses prochains projets au cinéma et sur scène, mais aussi de son compagnon, Philippe Katerine. Une fois n’est pas coutume, la maman d’Alfred (âgé de 9 ans) et de Billy (10 ans) a fait aussi des confidences sur sa vie de famille.

Questionnée sur la possibilité que ses deux enfants suivent les traces de leurs parents en se lançant, plus tard, dans le cinéma ou la musique, la fille de Gérard Depardieu a révélé que « l’un de [s]es fils a déjà un ‘œil artistique’ et est passionné de maquillage et de coiffure ». Avec le recul, la comédienne a révélé que « quoi qu’il en soit, [elle] les laissera faire » leurs propres choix professionnels à l’avenir. Protectrice, elle reconnaît toutefois qu’elle « leur conseillera d’assurer leurs arrières, car ce n’est pas évident de faire un métier dans lequel on dépend du désir de quelqu’un d’autre ». Discrète sur son rôle de mère, Julie Depardieu avait évoqué son quotidien avec ses deux bouts de chou en octobre 2018, auprès du magazine Nous Deux.

Découvrez les photos de Julie Depardieu et Philippe Katerine aux César, en 2019

Une maman pour qui ce n’est pas toujours simple

« Avec Philippe, nous essayons d’être des vrais parents, avec des vraies valeurs, pas des copains », assurait-elle, avant de préciser : « Nous ne voulons pas en faire des enfants qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. » Malgré tout, l’actrice reconnaissait que « c’est très difficile d’élever des enfants ». « S’il y avait un mode d’emploi, ça se saurait ! Ils sont encore jeunes et on dit ‘petits enfants, petits problèmes’ », lançait-elle avec amusement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet