Un dîner presque parfait revient ce lundi 14 février pour une soirée spéciale Loft Story. Les anciens candidats sont tous contents de se retrouver. Cependant, Benjamin Castaldi n’a pas été très tendre avec son concurrent du jour, Steevy Boulay.
Cette semaine, l’émission Un dîner presque parfait est placé sous le signe de Loft Story. D’anciens candidats de la célèbre télé-réalité diffusée en 2001 font leur grand retour sur W9. Si la plus réputée d’entre eux, Loana n’est pas présente, d’autres anciens participants vont pouvoir tout au long de la semaine se disputer la victoire d’Un dîner presque parfait. Ainsi, nous retrouvons Steevy Boulay, Fabrice, le couple Christophe et Julie, et enfin, le célèbre présentateur Benjamin Castaldi ! L’occasion pour les internautes, mais aussi pour les candidats, de se remémorer des souvenirs de leur participation à l’ancêtre de Secret Story.
Tous très heureux de se retrouver, ils ont exprimés leur joie dès leur retrouvailles. Steevy, l’hôte du jour a déclaré : « c’est que du bonheur ». Tandis que le couple Christophe et Julie, ensemble depuis la diffusion en 2001, a « hâte de revoir tout le monde » et ils sont « très contents d’être là ». Enfin, Fabrice a lui aussi exprimé sa joie de retrouver ses anciens camarades. Même Benjamin Castaldi est ravi de ce dîner: « C’est vraiment un plaisir de se retrouver ». A coups de photos, blagues et appels téléphoniques, ils ont d’ailleurs pu explorer, tout au long de la soirée, leur souvenirs de cette mémorable émission.
Benjamin Castaldi y va fort avec les critiques
Malgré l’enthousiasme des candidats sur ces retrouvailles, le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi ne s’est pas montré très tendre envers son concurrent du jour Steevy Boulay. En effet, l’ex présentateur du Loft n’y pas va de main morte sur les critiques, mais toujours avec le sourire. Dès la lecture du menu, il déclare : « Je déteste le sucré-salé, pour moi c’est un enfer sur terre ». Et quand il découvre l’apéro, ça ne s’améliore pas : « ça n’a aucun intérêt ». Sans compter sur la découverte du plat, à propos duquel Benjamin Castaldi déclare que « c’est bon, mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard ». Quant au dessert, Benjamin Castaldi déplore dès le menu : « une salade de fruit, il ne s’est pas foulé ». Il conclut par : « j’ai très mal mangé ». Et ses notes sont aussi mortelles puisqu’il a donné un 2 à Steevy pour sa décoration et un 6 pour son repas.
Source: Lire L’Article Complet