Ce lundi 14 février, Mylène Demongeot était l’invité de C à Vous pour faire la promotion du film Maison de retraite. Elle en a profité pour remercier un médecin pour le moins controversé : Didier Raoult.
En pleine promotion du film Maison de retraite, Kev Adams et Mylène Demongeot étaient invités de l’émission C à Vous. Alors que l’humoriste raconte comment le tennisman Stanislas Wawrinka a permis le financement du long-métrage, Mylène Demongeot estime quant à elle que « ce film est une série de miracles. » Elle précise alors sa pensée : « Moi j’ai été sauvée par Raoult. Je suis partie à l’hôpital, les médecins on dit ‘’dans deux jours elle est morte.’’ À la maison, tout le monde pleurait. » Kev Adams reprend alors la parole et livre une autre anecdote. « On a eu un coup de fil en plein Covid, on nous dit que Mylène ne va vraiment pas bien et qu’il faudrait qu’on prévoie la suite sans elle. […] Donc oui, c’est une série de miracles et tu es un miracle merveilleux Mylène. »
Désormais hors de danger, l’actrice renouvelle ses remerciements au médecin marseillais. « C’est pour ça que Raoult, sur lequel tout le monde tape, moi je l’embrasse ! », lance-t-elle alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement gênée, complimente Daniel Prévost, également à l’affiche du film.
Un livre mais pas de vaccin
Celle qui fut victime d’escroquerie est tellement reconnaissante envers le professeur, qu’elle lui a écrit un livre. Un ouvrage qui n’a toujours pas vu le jour. « Le livre où je remercie le Pr Raoult de m’avoir sauvé après mon atteinte du Covid est hélas en suspens » expliquait-elle dans les colonnes de France Dimanche en janvier dernier. Une interview au cours de laquelle elle confiait ne pas être vaccinée. « Comme je suis allergique à tout un tas de choses, je ne peux pas me faire vacciner. Du coup, je suis un peu en guerre avec tout le monde ! »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet