Un homme plante un clou dans le crâne d’une femme pour une raison aberrante

Une femme a eu un clou qui a été planté dans son crâne. Et dans cet article, on vous explique pourquoi.

L’histoire se déroule au Pakistan et concerne une femme enceinte… Déjà maman de 3 filles, elle s’apprête à donner naissance à un quatrième enfant. Mais cette fois-ci, elle aimerait avoir un garçon. Pour info au Pakistan, les croyances disent qu’un garçon serait plus apte, qu’une fille, à rapporter de l’argent. Il se dit également qu’un garçon prendra soin de sa famille et de ses parents. Alors pour être sûre de ne pas avoir une autre fille, cette femme s’est dirigée vers un guérisseur. D’après les informations de l’AFP, ce guérisseur a planté un clou dans la tête de la femme enceinte qui était toujours consciente au moment de l’action !

La jeune femme souffrait tellement qu’elle a alors essayé de retirer le clou de sa tête avec une pince… Mais, en vain ! Enfoncé de 5 centimètres dans sa tête, elle n’a pas réussi à l’enlever toute seule. Elle s’est donc dirigée vers l’hôpital pour se faire soigner. Mais elle n’a pas dit la vérité au personnel hospitalier… Au début, elle leur a dit qu’elle avait planté ce clou elle-même, avant de dire toute la vérité. Le docteur Haider Khan qui l’a prise en charge a alors déclaré : « Elle était pleinement consciente, mais souffrait énormément ». Par chance, le clou n’a pas touché le cerveau et la femme a pu être opérée.

Cette femme menacée par son mari si elle accouchait d’une fille

D’après la Tribune, le mari de la femme enceinte lui avait fait des menaces en lui affirmant qu’il la quitterait si elle ne donnait pas naissance à un garçon. Voilà ce qui a motivé son choix de voir un guérisseur… Suite à cette histoire, la police a ouvert une enquête afin de retrouver l’homme qui a planté un clou dans le crâne de la victime. Cette dernière est également recherchée par la police qui souhaiterait avoir son témoignage. Pour terminer, les forces de l’ordre cherchent aussi à savoir pourquoi l’hôpital ne s’est pas manifesté immédiatement en les appelant dès l’arrivée de la victime dans l’établissement.

Source: Lire L’Article Complet