Le Seigneur des Anneaux, la série : Les premières images officielles dévoilées

Le premier teaser officiel de la série a été dévoilé cette nuit, découvrez les premières images.

La série événement Le Seigneur des Anneaux débarque le 2 septembre sur Prime Vidéo. À l’occasion du Super Bowl, la plateforme a dévoilé un teaser avec les premières images officielles de la série. Un teaser très attendu par les fans de l’univers. La série se déroule durant le deuxième âge de l’univers, soit des milliers d’années avant les événements du Seigneur des Anneaux. Les quelques secondes de teaser nous montrent les sublimes paysages néo-zélandais ainsi qu’un véritable aperçu de ces visages à la fois familiers et nouveaux pour certains de l’univers du Seigneur des Anneaux. Découvrez le teaser juste en-dessous.

#LOTRonPrime, le 2 septembre 2022. pic.twitter.com/cK1wTO6yA4

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir se déroulent après la défaite du dieu maléfique Morgoth et le mystère autour de l’endroit où se trouve son fidèle général et apprenti, Sauron, qui a disparu suite à une guerre qui a presque tout détruit. Nous rencontrons une version bien différente de Galadriel désormais aux commandes des armées du Nord et traque les alliés de Morgoth. Elle est encore loin de devenir la Dame de Lothlórien que nous connaissons dans la trilogie originelle. On y découvre également une jeune version du demi-elfe Eldron.

Un teaser qui ne convainc pas

La série est très attendue par les fans du Seigneur des Anneaux. Seulement, malgré de beaux paysages la teaser ne parvient à convaincre le public. La peur première étant de passer totalement à côté. Les fans commencent déjà à comparer la série à Narnia, un univers pourtant assez éloigné de celui qui est visé. « Plat, sans réelle identité et basique », voici les adjectifs qui reviennent le plus souvent pour qualifier ces premières secondes. On imagine tout de même que les fans seront au rendez-vous malgré les hautes attentes de ceux-ci. Rendez-vous donc le 2 septembre pour les premiers avis et le verdict.

Source: Lire L’Article Complet