L’ex-star du rap pourrait avoir dévoilé une nouvelle passion sur Instagram : l’équitation.
Diam’s apparaissait voilée pour la première fois à la télé dans l’émission Sept à Huit en 2012, avant de s’isoler des médias.
Puis en août 2019, l’ancienne rappeuse a surpris tout le monde en accordant une nouvelle interview à Arab News. « Avant l’islam, j’étais plus connue sous le nom de Diam’s, j’étais une rappeuse et j’ai vendu plus de 4 millions d’albums en France, près de 200 millions de vues sur YouTube. C’était un vrai choc pour les Français. Ils m’ont vue comme une rappeuse et, du jour au lendemain, ils m’ont vue avec un voile », expliquait-elle notamment à nos confrères.
« Les gens se sont demandés comment c’était possible. Le voile, c’est impossible pour eux, vous savez. Je ne savais pas quoi dire. C’est très compliqué à expliquer, la foi », précisait-elle ensuite.
Si aujourd’hui, la principale intéressée se fait de nouveau discrète, elle partage toutefois un peu de son quotidien avec ses fidèles abonnés sur son compte Instagram.
Ce dimanche, elle a par exemple partagé des vidéos d’elle en compagnie d’une superbe jument baptisée Meera et ainsi affiché, ce qui ressemble, à une nouvelle passion pour l’équitation.
Interpellée par nombre d’internautes, Diam’s a fini par donner des informations précises sur sa petite protégée… à découvrir dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus !
À voir également : L’animateur Mac Lesgy (M6) a frôlé la mort : cauchemar sur une falaise…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet