Stromae et OrelSan, têtes d’affiche des Eurockéeennes de Belfort

Après plusieurs annulations consécutives en raison de la pandémie Covid-19, Les Eurockéennes de Belfort reviennent enfin en 2022. Stromae et OrelSan sont les têtes d’affiche du festival. On vous en dit plus. 

Comme vous le savez, cette année, c’est le grand retour du festival Les Eurockéeennes de Belfort. Pour ceux qui l’ignorent encore, ce festival fait partie d’un des plus grands de l’Hexagone. La preuve, en 2018, 135 000 spectateurs étaient venus des 4 coins de la France pour y assister. En effet, depuis 30 ans, cet évènement fait vibrer la ville de Belfort. Pour cette 32e édition, les organisateurs ont décidé de faire les choses en grand avec un budget record estimé à 9,7 millions d’euros. Jeudi, on découvrait la lineup du festival. Une programmation qui annonçait déjà la couleur de l’évènement !

Cette année, durant quatre jours, 54 artistes vont venir enflammer les quatre scènes prévues pour le festival. Parmi les nombreux artistes, vous pourrez retrouver : Paul Kalkbrenner, Bob Sinclar, Izia, Feu !Chatterton, Pedro Winter, Clara Luciani, SCH, Nick Cave & the bad seeds, Foals, Kaaris & Kalash Criminel, Simple Minds, Black Pumas, Diplo, H.E.R... Sans oublier Muse, la tête d’affiche du festival, qui, rappelons-le, est l’un des plus grands groupes de rock au monde. Cet évènement musical, qui avait été sacré meilleur festival au monde aux Arthur Awards en 2020 promet d’être grandiose.

Stromae et OrelSan seront là pour assurer le show

C’est la nouvelle qu’on attendait tous ! Stromae et OrelSan feront, eux aussi, parti du festival Les Eurockéeennes. Le belge et le français seront les têtes d’affiche aux côtés de Muse. Les deux stars se feront un plaisir de venir jouer leurs nouveaux albums sur scène. Comme à chaque édition, la nuit électro « Eurotronik » aura lieu le samedi soir. Les festivaliers auront l’honneur de redécouvrir la presqu’île du Malsaucy et pourront profiter de cette belle programmation. Comme d’habitude, de nombreuses animations seront mises en place tout au long du week-end. Vous l’aurez compris, vu le beau monde annoncé, ce festival va marquer l’histoire ! La billetterie est ouverte et certains jours sont déjà épuisés. Ne tardez pas à prendre votre place.

Source: Lire L’Article Complet