“Meghan Markle n’a jamais aimé Camilla et je suis sûr que c’est réciproque” : cet expert royal balance

Un temps, on les a crues proches. Pourtant, selon l’expert royal Tom Bower, Meghan Markle et Camilla Parker Bowles ne se seraient jamais appréciées. Dans un article paru sur le site du “Sun”, samedi 12 février, il fait quelques révélations sur la relation entre les duchesses de Sussex et de Cornouailles.

Camilla Parker Bowles sera nommée nommée reine consort lorsque son époux, le prince Charles, succédera à sa mère, la reine Elizabeth II, sur le trône. C’est ce qu’a annoncé cette dernière le 6 février 2022, à l’occasion de son jubilé de platine, soit ses soixante-dix ans de règne. Cette décision de la reine d’Angleterre a été bien accueillie par toute la famille royale mais une réaction se fait cependant attendre : celle du prince Harry et de Meghan Markle. Une semaine après l’annonce, le couple n’a toujours pas félicité, ni même envoyé un message à la duchesse de Cornouailles. Selon l’expert royal Tom Bower, ce silence pourrait être une déclaration de guerre de la part de l’actrice. « On pense qu’elle n’a jamais aimé Camilla et je suis sûr que c’est réciproque », a-t-il écrit dans The Sun, le samedi 12 février.

Camilla Parker Bowles se serait toujours méfiée de la duchesse de Sussex. « Elle avait du mal à croire que Meghan sacrifierait sa carrière et son indépendance pour servir en silence en tant que joueuse d’équipe dévouée à la monarchie », a assuré Tom Bower. Mais la future reine consort n’aurait jamais rien dit et aurait gardé ses impressions pour elle. Si les deux femmes ont pu paraître proches à certains moments, cela n’aurait été que des amabilités de façade. D’après l’expert royal, l’épouse du prince Charles ne croyait pas une seconde aux « sourires coquets » et aux « performances tactiles » de Meghan Markle.

> Découvrez l’évolution de Camilla Parker Bowles

Meghan Markle et Camilla Parker Bowles : deux femmes très différentes

La mère d’Archie et Lilibet et la duchesse de Cornouailles n’auraient finalement que peu de points communs : leur méfiance envers les médias, leur faible pour les relations amoureuses et le plaisir qu’elles prennent à faire la fête. Cela s’arrête là. Meghan Markle et Camilla Parker Bowles sont différentes, que ce soit dans leurs choix politiques, leur façon d’être, leur mode de vie… Et jusque dans leurs choix vestimentaires. Tom Bower évoque les « vêtements ternes » de la femme du prince Charles et une Camilla « plus à l’aise dans la boue en Barbour (une veste en coton huilée, ndlr) et en bottes en caoutchouc » et parle d’une Meghan plus rayonnante avec ses tenues de couturiers français à 20.000 livres et ses accessoires onéreux.

Selon l’expert royal, la duchesse de Sussex aurait « cherché un mari qui pouvait la rendre célèbre », ce qui ne serait pas le cas pour Camilla. La future reine consort penserait par ailleurs que Meghan Markle est à l’origine de l’éloignement du prince Harry et de son père et serait agacée par son ingratitude envers la famille royale d’Angleterre. Une attitude qui a fait baisser la popularité de l’actrice hollywoodienne au Royaume-Uni. Mais, peu importe, celle qui a joué dans Suits : avocats sur mesure a toujours ses fans aux États-Unis et cela semble lui convenir. « En vérité, je soupçonne que Meghan ne se soucie plus de savoir si elle est la bienvenue à Londres. Elle n’a pas l’intention de revenir », a fait savoir Tom Bower dans The Sun.

On ne sait d’ailleurs toujours pas si le couple sera présent lors des célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, qui auront lieu en juin prochain. La duchesse de Cornouailles estimerait en tout cas que Meghan Markle est en train de détruire la relation du prince Harry avec sa famille, comme elle l’a fait avec la sienne. Lorsque qu’elle deviendra reine consort, Camilla Parker Bowles tentera-t-elle tout de même de recoller les morceaux et d’améliorer les relations entre le prince Harry, Meghan Markle et la famille royale ?

Article écrit en collaboration avec 6 Médias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet