Ce samedi 12 février, TF1 diffusait la première session des auditions à l’aveugle de The Voice. En interprétant Du bout des lèvres de Barbara, la talentueuse Nabila a fait fondre Amel Bent. Confidences.
The Voice est enfin de retour sur TF1. Ce samedi 12 février, la chaîne diffusait la première session des auditions à l’aveugle, et les téléspectateurs ont pu admirer la magnifique performance de Nabila, qui a repris la chanson Du bout des lèvres de Barbara. Le talent de 36 ans a convaincu Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, et c’est dans l’équipe de la seule coach féminine qu’elle a décidé de continuer l’aventure.
Gala.fr : Dites-nous, comment êtes-vous arrivée jusqu’à The Voice ?
Nabila : J’ai été contactée pour ces castings, et après avoir hésité car ce n’est pas forcément mon domaine, je me suis laissé tenter pour cette aventure.
Gala.fr : Et quel est votre domaine si cela n’est pas la musique ?
Nabila : C’est la musique, mais je suis comédienne. Je fais de la musique pour le théâtre, mais je n’étais pas dans le domaine de la télévision.
Gala.fr : Pourquoi avoir repris, à la perfection, du Barbara ?
Nabila : C’est une chanson qui m’accompagne dans la vie depuis longtemps. Cela fait trois ans que je chante ce titre dans un spectacle, et puis Barbara est une artiste qui m’inspire et avec qui j’ai de nombreux points communs. Elle avait beaucoup de choses à dire !
https://www.instagram.com/p/CZU5q9Upufz/
A post shared by The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)
Gala.fr : Êtes-vous parvenue à faire abstraction des fauteuils des coachs pendant la prestation ?
Nabila : C’est vrai que les premières secondes, avant d’entrer sur le plateau, beaucoup de choses se sont passés dans ma tête. Et une fois sur le plateau, j’ai un peu fait le vide, je me suis libérée, et j’ai chanté. Après tout, c’est ce que j’aime le plus dans la vie, chanter.
Gala.fr : Votre prestation est d’autant plus touchante que vous avez eu un accident de vélo qui vous a empêché de parler pendant un an !
Nabila : J’ai en effet eu un accident de vélo, c’était assez difficile, et pendant longtemps, je n’ai pas vraiment pu parler. Et maintenant, de réussir à chanter, c’est un petit chemin. Donc quand j’ai été contactée pour The Voice, c’est aussi pour ça que j’ai accepté.
Gala.fr : Vous avez décidé de rejoindre l’équipe d’Amel Bent. Pour quelles raisons ?
Nabila : J’avais cette idée d’Amel Bent depuis un moment, car nous avons des points communs, même si je ne m’imaginais même pas que trois coachs se retournent. J’ai aussi hésité à aller dans l’équipe de Marc Lavoine, mais je suis restée sur ma première idée.
Crédits photos : TF1 / ITV / Bureau233
Autour de
Source: Lire L’Article Complet