Avant de se lancer en politique, Joy Morrissey était comédienne. La nouvelle secrétaire privée parlementaire (PPS en anglais) du Premier ministre Boris Johnson avait, dans sa jeunesse, joué dans un film un peu osé et ringard. Les extraits ont refait surface.
Difficile de se lancer en politique avec un passé de comédien. Si Arnold Schwarzenegger s’en est bien tiré, ce n’est pas le cas de Joy Morrissey, la nouvelle secrétaire privée parlementaire de Boris Johnson. Dans un article paru ce vendredi 11 février, le journal britannique The Daily Mail nous apprend que cette nouvelle personnalité de premier plan du cabinet du Premier ministre était non seulement une comédienne, mais qu’elle a en plus joué dans une série-B, Geek Mythologie, sorti en 2009, sous le nom de Joy Boden.
De ce film, une scène en particulier a été ressortie, celle où Joy Morrissey est en petite tenue à califourchon sur un homme à moitié nu, qu’elle chevauche et cravache en l’appelant “vilain garçon”, tandis que ce dernier lui ordonne de le « monter comme un âne« . « Je veux t’entendre brailler« , lui répond-elle alors.
Un passé qu’elle assume moyennement
D’origine américaine, Joy Morrissey, fille d’un chef d’église, avait raconté comment elle avait arrêté sa carrière. Elle ne souhaitait « pas retourner travailler dans l’industrie cinématographique après avoir eu un enfant« . Dans une interview lors de la campagne électorale de 2019, elle avait admis : « Je suis une actrice de cinéma terrible. Je ne suis pas bonne, point final. »
Ce n’est pas la première fois que les choix de Boris Johnson sont remis en question. Le Premier ministre anglais est notamment accusé d’avoir organisé six soirées clandestines au 10 Downing Street, lors du confinement au Royaume-Uni, alors que les Britanniques avaient reçu l’ordre de rester chez eux avec l’interdiction de se rassembler avec des personnes extérieures à leur foyer. Une fête y aurait été organisée à l’occasion du départ d’un membre de son personnel avec « prosecco à volonté« , a rapporté The Daily Mail.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet