Captain Marvel 2 : Carol Danvers plus forte que jamais ? Brie Larson se confie

Brie Larson tease la puissance de Carol Danvers dans The Marvels. Une puissance décuplée si on en croit les mots de l’actrice.

The Marvels alliera Monica Rambeau, Kamala Khan et Carol Danvers, ensemble elles devront vaincre un ennemi commun. Prévu pour février 2023, The Marvels promet d’être un film où la puissance sera au rendez-vous. Les trois femmes ont des capacités complémentaires qui vont leur permettre de s’unir une première fois. Dans une récente interview, Brie Larson aka Carol Danvers / Captain Marvel, a parlé de la puissance et des pouvoirs de son personnage. Déjà connue pour être quasiment imbattable, Captain Marvel est souvent comparée à la Sorcière Rouge et Thor. L’actrice nous promet du spectacle pour ce nouveau long-métrage.

Pour Insider, Brie Larson a discuté des entrainements particuliers qu’elle a pour se préparer au mieux à entrer dans la peau de Carol Danvers. Un personnage aussi fort doit avoir la carrure et en imposer, ce qu’elle a bien compris. Brie Larson commence en parlant de Captain Marvel : « Dans le premier film, elle développe cette force, et donc je développais ma propre force personnelle avec celui-ci. Elle a déjà une meilleure maîtrise de ses pouvoirs. Elle peut voler maintenant. L’objectif principal était donc de rendre mon corps plus souple, plus prêt pour ce type de mouvements, comme le travail sur fil, que je n’ai pas eu à faire autant dans le premier film. »

Captain Marvel monte en puissance

Dans le premier volet de Captain Marvel, Carol Danvers se cherchait et avait besoin de savoir d’où elle venait pour se libérer totalement. Le film nous dévoile une véritable montée en puissance du personnage, une évolution également très remarquée dans Avengers : Endgame, puisqu’elle tient tête sans sourciller à Thanos lui-même. Il est donc évident que The Marvels va prolonger cette évolution et nous montrer une Carol Danvers plus puissante que jamais. Brie Larson a par ailleurs expliqué qu’elle voulait travailler ses bras le plus possible venant même à faire des pompes avec un seul bras : « J’ai commencé à être un peu obsédée par ça. Quand les gens disent : « Oh, les filles ne peuvent pas faire ça », ça me donne encore plus envie de le faire. Il y a donc eu d’énormes progrès cette fois-ci et j’ai l’impression que mon corps s’habitue de plus en plus à ça et qu’il est de plus en plus excité. Maintenant, ça fait bizarre de ne pas s’entraîner. J’ai hâte d’y être. » Brie Larson évolue autant que son personnage, l’actrice est surentraînée et prête pour la prochaine bataille.

Source: Lire L’Article Complet