Le 14 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Sylvain continue à mentir à Julien, Flore est en roue libre et Victoire et Benjamin mettent les choses à plat…
Dans l’épisode du lundi 14 février 2022 de Demain nous appartient, Sylvain (Arnaud Henriet) ne veut pas que Julien rencontre Christelle (Ariane Séguillon) puisqu’il lui fait croire qu’il est pauvre… Sa femme n’est pas au courant pour ce vilain mensonge. Sylvain continue à inventer sa vie auprès de son nouvel ami. Julien a des soucis d’argent, Sylvain propose donc de lui en prêter. Le pêcheur refuse puisqu’il croit qu’il est dans la galère… Après le travail, Sylvain et Julien partagent un apéro face au coucher de soleil, l’ancien électricien apprécie ces moments simples. Ils reçoivent une mauvaise nouvelle : leur entreprise perd un client important, ils sont donc virés tous les deux. Julien demande à Sylvain de se renseigner pour lui auprès de riches clients qui pourraient avoir besoin de main-d’œuvre. Ces gens n’existent évidemment pas, mais Sylvain promet de parler de lui.
Au commissariat, Maxime (Clément Rémiens) raconte à Martin (Franck Monsigny) que Flore (Anne Caillon) et lui ont lutté pour récupérer son arme. Un coup de feu est parti pendant l’altercation mais aucun d’eux n’a été touché. Le jeune homme a réussi à faire tomber Flore par terre et en a profité pour s’enfuir avec la voiture… Sans véhicule mais armée, la mère de Bart (Hector Langevin) erre seule dans la nature. Elle a une hallucination et voit Alex (Alexandre Brasseur). Elle lui demande pardon pour lui avoir tiré dessus mais elle voulait le libérer de Chloé (Ingrid Chauvin). Alex répond qu’il aime malgré tout toujours sa femme et cela plonge Flore dans une colère noire. Elle entend ensuite les voix de ses exs, Thomas et Arnaud. Elle perd totalement pied… Karim (Samy Gharbi) et Bart la retrouvent désespérée et prostrée. Flore place son pistolet sur sa tempe. Son fils la rassure en lui disant qu’il l’aime. Il réussit à la prendre dans ses bras et elle s’effondre, en lâchant son arme. Flore est conduite aux urgences, Bart est dévasté. Il craint d’avoir perdu sa mère à jamais, elle risque de finir en hôpital psychiatrique. En parallèle, Chloé récupère enfin Céleste à la maison. Alex se réveille également de son coma mais il ne reconnaît pas sa famille à son chevet.
Samuel assume être amoureux de Victoire dans Demain nous appartient
Benjamin (Alexandre Varga) demande à Samuel (Axel Kiener) si Victoire (Solène Hébert) lui a parlé de lui. Il a l’impression qu’elle est bloquée depuis qu’ils ont évoqué le sujet des enfants. Benjamin en voudrait alors que Victoire probablement pas. Samuel lui assure que leur collègue ne changera jamais d’avis, espérant secrètement mettre fin à cette idylle naissante. Il va ensuite discuter avec la médecin, il l’incite également à mettre fin à cette relation puisqu’elle et Benjamin n’ont pas les mêmes attentes. Samuel raconte la situation à William, il lui confie qu’il lui est insupportable d’être le confident de Victoire car il est amoureux d’elle… La docteur et Benjamin décident de rediscuter de tout cela. Ils se parlent calmement et chacun campe sur ses positions… Mais ils s’apprécient trop pour se laisser. Ils choisissent de continuer à se voir en mettant de côté ces préoccupations de fonder une famille ou non. A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet