Valérie Trierweiler partie pour le Sri Lanka : cette émission culte à laquelle elle va participer

Les Grosses Têtes vont devoir faire sans Valérie Trierweiler. En compagnie de sept autres célébrités, elle s’est envolée vers le Sri Lanka pour participer à une édition spéciale de Pékin Express, comme le révèle Le Parisien dans son édition du 11 février.

Valérie Trierweiler part à l’aventure ! Après Pékin Express : Duos de choc (2010), qui réunissait une pléiade de célébrités, de Taïg Khris à Stéphane Plaza, en passant par Isabelle Morini-Bosc, puis Pékin Express : le passager mystère (2 012) où un animateur de la sixième chaîne accompagnait un binôme en lice, l’émission culte se décline à nouveau dans une version VIP. Et alors que la quinzième édition du programme porté par Stéphane Rotenberg démarre à peine, les équipes sont déjà reparties sur les routes, le temps du tournage de cette édition imaginée dans le plus grand secret.

Selon les informations du Parisien en date du 11 février, cette édition spéciale « se joue actuellement à 8 500 km de la France » aux abords de l’océan Indien où se mêlent forêt tropicales, plaines arides, montagnes et plages de sable. « Six binômes composés d’une ou deux personnalités et leur proche se sont envolés samedi dernier, direction le Sri Lanka », précise le média, dévoilant au passage la liste des candidats sur la ligne de départ, allant de l’ancienne compagne de François Hollande à l’humoriste Inès Reg.

⋙ Découvrez les huit binômes de Pékin Express « Sur les terres de l’aigle royal ».

Pékin Express : M6 fait le plein de célébrités pour cette édition spéciale

C’est un casting extrêmement varié qui se dévoile alors aux fidèles de l’émission d’aventure. Aux côtés de Valérie Trierweiler et de sa meilleure amie, Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) et son compagnon Valentin Léonard (ancien candidat de télé-réalité), le journaliste de l’Équipe Yoann Riou et le commentateur sportif Xavier Domergue, l’humoriste Inès Reg et sa sœur, le nageur handisport paralympique Théo Curin et sa « manageure » ainsi que « l’influenceur Justriadh » accompagné d’un ami, se sont envolés pour le Sri Lanka. En Asie, les candidats en lice vont devoir se surpasser pour prendre le pas sur leurs adversaires, mais « pour tout ce joli monde, Label productions a imaginé un parcours réduit ».

Aussi, M6 a décidé de confier la seconde partie de soirée au « binôme Aurore et Jonathan », contraint de quitter l’aventure lors de la précédente édition après un accident de voiture « qui avait coûté à la vie à un octogénaire turc ».

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet