Alors que de nombreuses rumeurs disent que Selena et Hailey sont en guerre, cette dernière s’est exprimée et a remis les pendules à l’heure !
Va-t-on finalement savoir ce qu’il se passe entre les deux jeunes femmes ? Tandis que Selena Gomez et Hailey Baldwin seraient en guerre à cause d’un indice qui a semé le doute, où en sont-elles vraiment ? Souvenez-vous en octobre, les fans pensaient que la mannequin de 23 ans avait subtilement taclé la chanteuse après que son titre Lose You To Love Me soit très clairement à propos de son ex, Justin Bieber, maintenant marié à Hailey. Ce triangle amoureux fait énormément parler sur la Toile et beaucoup de fans sont persuadés qu’une guerre persiste entre les deux jeunes femmes. Visiblement très agacée par cette histoire, Hailey Baldwin a décidé de mettre les choses au clair.
tonight in Berlin for @calvinklein @nikki_makeup @peterluxhair ????
Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le
Dans une nouvelle interview accordée au British Vogue, Hailey raconte en avoir marre de cette fausse guerre avec Selena : « Je pense que les réseaux sociaux sont source de toxicité et que les gens créent de faux drames entre les femmes et essaient de les monter les unes contre les autres et de créer ces histoires qui sont juste toxiques. Je pense que ça doit changer et que ça doit cesser. Je pense qu’il doit y avoir plus de gens sur les réseaux qui se réunissent et se disent ‘tuons la conversation, tuons le faux drame, écrasons toutes ces choses, passons à autre chose. Ne donnons pas aux gens une raison de mettre de l’huile sur le feu, de créer des drames et d’être grossiers les uns envers les autres ». Si Hailey ne mentionne aucun nom au cours de son interview, il est très probable qu’elle fasse ici référence à sa propre situation avec Selena Gomez. Ailleurs dans l’actualité, Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) se confie sur le fait d’avoir perdu sa virginité à l’âge de 13 ans !
Source: Lire L’Article Complet