Miss Esthétique : Milla Jasmine exécrable sur le tournage de son émission ? Une info tombe

D’après une information qui vient de tomber, Milla Jasmine serait exécrable sur le tournage de Miss Esthétique.

Comme Maeva Ghennam, Milla Jasmine est, en plus d’être une candidate de télé-réalité, devenue présentatrice de sa propre émission. Après Les reines du make-up, un programme diffusé sur 6play, la jeune femme s’apprête à animer Miss Esthétique aux côtés de Jean-Michel Maire un ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. D’ailleurs, le tournage de ce concours de beauté, qui n’a rien à voir avec celui de Miss France, a eu lieu à Paris en ce début de mois de février. Le concept de cette nouvelle émission ? Élire une femme pour sa plastique et sa personnalité. « Je suis vraiment contente de pouvoir y participer, je suis tellement contente qu’enfin en France, on puisse proposer ce genre d’émission. (…) Je suis tellement fière de vous présenter ce projet » avait déclaré Milla Jasmine il y a quelques jours.

Si celle qui a participé aux Marseillais vs le reste du monde 6 semble ravie de son expérience et d’être à la tête de Miss Esthétique, cela ne semble pas être le cas de tout le monde et plus particulièrement des participantes au concours de beauté. En effet, le compte Instagram vaarruecos a dévoilé quelques informations qui ne risquent pas de faire plaisir à Milla Jasmine. Dans un premier temps, le blogueur a évoqué le manque de succès de l’émission. « Ça flop, personne n’en parle » a-t-il déclaré.

Milla Jasmine exécrable ?

Puis, par la suite, il a parlé du comportement de Milla Jasmine qui aurait été tout le contraire d’une personne agréable sur le tournage du programme. « Des Miss Esthétique m’ont dit qu’elle était exécrable. Si elle faisait tomber un papier, elle demandait de ramasser le papier ! » a dévoilé le compte Instagram vaarruecos. Voilà donc des révélations qui risquent de faire réagir la principale concernée. Mais alors, prendra-t-elle la parole sur ses réseaux sociaux pour s’exprimer sur ce sujet ? Seul l’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet