Ce mardi 8 février 2022, Jean-Marc Morandini apparaissait aux commandes de son émission quotidienne Morandini Live sur CNews, avec deux doigts de la main gauche bandés. Mais que s’est-il passé ?
Jean-Marc Morandini
Chaque matin en semaine, à partir de 10h30, Jean-Marc Morandini anime son émission, Morandini Live sur CNews. Avec son équipe de chroniqueurs et chroniqueuses, il décrypte l’actualité des médias. Mais ce mardi 8 février 2022, quelque chose clochait. L’animateur au bagout légendaire avait immobilisé deux doigts de sa main gauche, l’annulaire et l’auriculaire, tous deux enrobés dans un bandage de couleur bleue. Quelques heures plus tard, rebelote, alors qu’il présente sa quotidienne consacrée au décryptage des affaires criminelles, Crimes et faits divers : la quotidienne, cette fois sur NRJ 12. Il va sans dire que ce mercredi 9 février 2022, Jean-Marc Morandini était de retour dans ses deux émissions avec les doigts tout de bleu bandés. Mais qu’est-il arrivé aux doigts de l’animateur ? La réponse, sur son compte Instagram.
Jean-Marc Morandini victime d’un léger accident
C’est en publiant deux séries de clichés sur son compte Instagram dans la soirée du 8 février 2022 que Jean-Marc Morandini nous apporte la réponse à cette question. La première, une photo d’une enseigne du service des urgences d’un hôpital. En légende de la publication, il nous en apprend plus sur les circonstances de ce fameux accident : « La soirée commence bien ! Aux urgences pour les examens de mon doigt pris dans la laisse d’Iron hier à 6h du matin ! Il a doublé de volume c’est mauvais signe« , écrit l’animateur. Iron, c’est son chien, un beau retriever de la Nouvelle-Écosse roux.
Dans la seconde publication, on en apprend plus sur son diagnostic. « Bon et bien c’est cassé et il faut opérer« , écrit l’animateur en légende de radiographies de ses mains. Mais cette opération n’aura pas lieu tout de suite. « Je ferai ça en fin de semaine, je veux être à l’antenne demain pour vous« , précise alors Jean-Marc Morandini qui va probablement avoir un week-end bien chargé. En commentaire, ses fans lui apportent tout leur soutien : « C’est pour ça que tu avais un bandage« , « Oh mince, j’espère rien de trop méchant… Depuis hier matin, vous avez trop attendu… Bon courage, prompt rétablissement« , ou encore « Mince alors ! Bon, j’espère que cela ne va pas être grave, Bon courage pour ce soir« , peut-on notamment lire. Fort heureusement, personne n’en a voulu à Iron !
⋙ Cliquez ici pour découvrir la publication de Jean-Marc Morandini.
Source: Lire L’Article Complet