Ça ne sortira pas d’ici : Camille Lellouche fond en larmes face à Michel Cymes (VIDEO)

Invitée sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici », Camille Lellouche a peiné à retenir son émotion face à Michel Cymes.

Ce mercredi 4 décembre, Camille Lellouche était invitée sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici (France 2). Michel Cymes a notamment évoqué le décès du grand-père de l’humoriste. « Je vous parle de lui car vous lui avez adressé un message bouleversant sur Instagram, le lendemain de son décès. Vous l’avez appelé mon roi, mon papi, mon papa, mon ami, mon confident, mon complice… Votre grand-père a vécu un an dans un camp de concentration, il s’est enfui, et il n’en a jamais parlé pratiquement, c’est ça ? » entame-t-il.

À lire également

Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2) 3 plantes qui nous font du bien

« A ses enfants et à ses petits-enfants, oui. Il a écrit un livre, qui s’appelle les coquelicots de la liberté, qui part de son parcours du combattant. Il dit au début : merci à ma petite-fille Camille, qui m’a un peu obligée à faire ce livre, car il est important de garder les souvenirs. Il en parlait seulement quand on lui demandait d’en parler, car il était d’une humilité… » explique l’ancienne de TPMP.

« C’était un deuxième papa. Sur l’éducation et les valeurs il a été très important. Sur la manière de s’exprimer, de respecter les gens, la tolérance… » poursuit-elle. « Il serait fier de vous aujourd’hui ? » lui demande le médecin le plus connu du PAF. Une question qui a particulièrement ému la comédienne, qui peine à retenir ses larmes. « Oui il serait très fier. C’est la vie. C’est injuste. » conclut-elle.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet