En termes de cuisine, David Beckham et son épouse ont des goûts radicalement opposés. La star du football à la retraite vient de révéler son plat préféré, loin de convenir à une alimentaire saine.
Souvenez-vous. La semaine dernière, David Beckham taquinait gentiment sa conjointe à propos de ses habitudes culinaires ascétiques, soit du poisson grillé et des légumes à la vapeur, tous les jours depuis 25 ans. Or, si l’ancien numéro 7 de Manchester se targue d’être «très sensible à la nourriture et au vin», au quotidien, il dit être un féru de junk food, comme le révèle la seconde partie de l’émission River Table 4 – un podcast qui aborde les souvenirs culinaires des invités et explore l’impact des aliments sur nos vies-, diffusée mardi 8 février.
Pain, haricots à la tomate et chips
Les Français fondent de plaisir pour un croque-monsieur. David Beckham, lui, préfère la version britannique : un sandwich toasté aux haricots blancs à la sauce tomate (les fameux baked beans). Au micro, il a ainsi expliqué en détail sa recette et distillé ses astuces. «Je mets un peu de beurre sur la face extérieur du pain pour qu’il ne colle pas, précise-t-il. J’ajoute les haricots cuits, je fais griller le tout pendant 4 à 5 minutes.» Et d’ajouter : «Pas de fromage».
En vidéo, Victoria et David Beckham très amoureux au début de leur relation
Pour accompagner ce repas, le quadra cite son aliment réconfort préféré : des chips au sel et au vinaigre Discos. «Je suis plus un homme à chips qu’à chocolat», résume-t-il. Nul doute que Victoria n’approuve pas ce mantra.
Source: Lire L’Article Complet