Kate Middleton à la télé : cette rare apparition scrutée de près

En l’honneur de la semaine de la santé mentale des enfants, Kate Middleton s’apprête à faire une apparition télévisée surprise sur la BBC. À cette occasion, la duchesse de Cambridge lira un conte pour enfants, en direct de l’émission Beebies Bedtime Story, révèle BFMTV ce mardi 8 février.

Au cœur des préoccupations, la santé est une des priorités de la famille royale. À l’image du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton prend les devants et s’engage donc, à son tour en faveur de la semaine de la santé mentale des enfants. Prochainement, l’épouse du prince William devrait faire une rare apparition à la télévision britannique, révèlent nos confrères du site BFMTV, ce mardi 8 février : « La duchesse de Cambridge va participer à l’émission Beebies Bedtime Story à l’occasion de la semaine de la santé mentale des enfants, qui se déroule du 7 au 13 février », lit-on.

En direct, de cette émission diffusée sur la BBC, la mère de George, Charlotte et Louis « lira La Chouette qui avait peur du noir (1968) de Jill Tomlinson ». Appréciée des Britanniques, l’émission reçoit régulièrement de nombreuses personnalités dont les acteurs René-Jean Page, Tom Hardy, Tom Hiddleston et l’artiste Ed Sheeran. Initiée en 2015, la semaine de la santé mentale des enfants a été mise en place par Kate Middleton, en collaboration « avec Place2Be, une association caritative dont la duchesse est mécène ». Sur Twitter, le duc et la duchesse de Cambridge donnent déjà un avant-goût de cet instant lecture inédit !

>> Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

What better way to mark #ChildrensMentalHealthWeek than with a CBeebies Bedtime Story.
 
Tune in 6.50pm, Sunday 13 February on CBeebies and CBBC to hear The Owl Who Was Afraid of the Dark by Jill Tomlinson. ?? pic.twitter.com/TctBLD4rXQ

Kate Middleton engagée sur le terrain

En cette semaine de la santé mentale des enfants, la duchesse de Cambridge enchaîne les déplacements. Ce 8 février, l’épouse du prince William a donc visité le PACT (Parents and Children Together), situé à Southwark au Royaume-Uni : « Créée en 2014, cette association a pour but d’aider les parents et les familles souffrant de problèmes mentaux mais aussi d’améliorer la santé et le développement des jeunes », dévoile Paris Match. Lors de cette visite, la soeur de Pippa Middleton a pu échanger avec les « bénévoles et des résidents du PACT », puis donner « un petit cours de cuisine avec des enfants lors de sa visite d’un projet communautaire de soutien parental ».

Crédits photos : capture d’écran Youtube The Royal Family Channel

Autour de

Source: Lire L’Article Complet