Alors que Léna a embrassé Kentin après avoir avoué ses sentiments à Adrien, les critiques des internautes ont fusé. Elle a donc décidé de prendre la parole !
Coup de tonnerre sur W9 ! Eh oui les meltynautes, contre toute attente, la chaîne a décidé de déprogrammer les Princes et les Princesses de l’amour pour la toute première fois depuis le lancement du programme. Il faut dire que les audiences étaient clairement mauvaises. Désormais, les téléspectateurs devront attendre la nouvelle saison des Marseillais en regardant Un Dîner Presque Parfait. Cependant, tout n’est pas perdu puisque les ultimes épisodes de l’émission sont actuellement disponibles sur 6Play et sur Salto. Et justement, l’un d’entre eux a fait énormément réagir la Toile. Ainsi, on y voit Léna avouer ses sentiments à Adrien après plusieurs semaines d’aventure. Très heureux, le candidat confie qu’il n’attendait que ça et qu’il se considère désormais en couple avec elle.
Cependant, Léna n’était vraisemblablement pas du même avis. Ainsi, quand Kentin, son autre prétendant, lui a demandé un baiser pour lui prouver qu’elle était encore célibataire, elle a accepté. Une choix qui a provoqué une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Face aux attaques, elle s’est exprimée : « Je viens de prendre connaissance des très très sympathiques commentaires à mon égard sur le fait que j’ai embrassé Kentin pour prouver que je n’étais pas en couple avec Adrien. Bon déjà, je fais ce que je veux dans un premier temps et ensuite, je pense que j’ai été assez prise de court par sa demande et je pense que sur le coup, j’étais tellement prise de court que je me suis dit : « Okay, bah il n’y a peut-être aucune autre solution pour lui prouver les choses. »
Léna répond aux critiques des internautes
Elle poursuit en confiant : « Du coup bah il y a eu bisou quoi. Mais en soi, il n’y a pas mort d’homme. On est vraiment sur un smack, on se calme. Je suis majeure et vaccinée et je fais ce que je veux (…) Dernier petit point mais ça, c’est vraiment visé pour les plus jeunes qui me regardent, n’oubliez pas tout de même que ça reste, même si tout est vrai, ça reste de la télé dans le sens où bien évidemment qu’on va pas rester tout le temps comme ça à se regarder dans le blanc des yeux. Il se passe des choses. Evidemment que, dans la vraie vie, peut-être que je n’aurais pas accepté ce bisou. Maintenant, que ce soit aux yeux des gens de la villa, aux yeux de Kentin ou aux yeux des téléspectateurs qui regardent l’émission, je me devais de prouver les choses et sur le coup, je ne savais pas comment donc voilà vous savez tout. »
Source: Lire L’Article Complet