La saison 17 de L’amour est dans le pré démarre lundi 14 février 2022. Deux profils particuliers feront leur apparition : Emmanuelle et Jean-Paul, son père. C’est en duo et en famille que les deux célibataires vont tenter de mettre fin à leur solitude au cours de l’émission.
- Karine Le Marchand
C’est une première dans l’émission. À l’occasion de la Saint-Valentin, L’amour est dans le pré revient sur M6, animé par Karine Le Marchand. Lundi 14 février 2022 à 21h10, plusieurs profils sympathiques feront leur apparition. Alain, un agriculteur homosexuel et Guillaume, un agriculteur du Limousin, participeront à la saison au côté de Noémie, une céréalière de 25 ans malheureuse en amour, et de 10 autres candidats. Parmi les plus atypiques, Emmanuelle et Jean-Paul ont un profil pour le moins étonnant. Et pour cause, il s’agit d’un duo père-fille extrêmement fusionnel, qui travaille ensemble. Tous deux viticulteurs, ils viennent tenter leur chance pour trouver l’amour, après le décès de la mère de famille. Une histoire touchante portée à l’écran par une paire aux profils éclectiques, comme le rapporte Voici.
Le « Clooney de Moselle »
Emmanuelle et son père sont originaires de la région du Grand-Est. Agés respectivement de 42 et 70 ans, ils ont envie de troquer la solitude contre deux belles histoires d’amour. Pourtant le duo est bien occupé. Avant de se lancer dans cette aventure, ils vivaient bien loin des vignes et de leur culture. Voici raconte que Jean-Paul a « travaillé dans la coiffure, l’immobilier, les courses automobiles, les chevaux et l’informatique« , tandis que sa fille a été « agent immobilier pendant 17 ans« . En 2012, la mère de la jeune femme décède des suites d’un cancer. Deux ans plus tard, le mari veuf achète un vignoble. C’est le début d’une nouvelle aventure dans laquelle sa fille le rejoint par la suite. Même s’ils semblent inséparables, Jean-Paul se veut rassurant. « On travaille ensemble, on passe beaucoup de temps ensemble, mais rassurez-vous on ne vit pas ensemble. Chacun sa vie ! », a-t-il confié à M6. Sans compter que niveau cœur, ils ne cherchent pas vraiment la même chose non plus. Célibataire depuis 2019, celui qu’on surnomme le « Clooney de Moselle » dans son village, est à la recherche d’une « célibataire entre 55 et 70 ans, dynamique, intelligente, élégante avec de la prestance et du caractère« . Emmanuelle de son côté se remet du décès soudain d’un compagnon. Elle recherche « une aura positive« , un homme « protecteur, attentionné, avec un petit côté bad boy », et même des tatouages ! Reste à voir si ce duo étonnant va parvenir à trouver l’amour dans l’émission.
Source: Lire L’Article Complet