“Il doit avouer le meurtre de son épouse” : Cédric Jubillar fustigé par l’avocat de la famille de Delphine

Lundi 7 février 2022, la cousine de Delphine Jubillar Lolita E. a été entendue par les juges de la justice. L’occasion pour cette dernière et pour son avocat, Me Philippe Pressecq, de partager leurs opinions sur cette affaire.

Le 7 février dernier, Lolita E., la cousine de Delphine Jubillar, a été entendue pour la première fois par la justice, rapportent nos confrères de la radio centpourcent. Entendue “en qualité de témoin”, la jeune femme est revenu sur les circonstances autour de la troublante disparition de sa cousine. Une audience durant laquelle la cousine de l’infirmière était accompagnée de son avocat, Me Philippe Pressecq.

À la fin de l’audience, face aux nombreux journalistes présents, Me Philippe Pressecq a partagé son avis sur l’affaire. “Cédric Jubillar doit avouer le meurtre de son épouse”, a-t-il d’abord lâché, avant d’ajouter : “Lolita et les amies de Delphine ne lâcheront jamais jusqu’à ce qu’on trouve, c’est certain.” Également présente, Lolita E, s’est également épanchée sur le sort du peintre-plaquiste de 34 ans : “La seule chose que Cédric Jubillar devrait faire, s’il était apte à assumer ce qu’il a fait, est de prendre ses responsabilités.”

Incarcéré depuis le 18 juin à la maison d’arrêt de Seysses pour meurtre par conjoint, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de cette affaire. Il doit être à nouveau entendu par les juges d’instruction, le 11 février prochain.

Lolita E, était très proche de Delphine Jubillar

D’après les propos de Me Philippe Pressecq à nos confrères d’Actu Toulouse le 11 décembre dernier, l’avocat de Lolita E était revenu sur la relation entre Delphine Jubillar et sa cliente.

« Elles ont grandi ensemble. Lolita était le témoin de Delphine lors de son mariage avec Cédric Jubillar. Elles ont sensiblement le même âge, exerçaient toutes les deux dans le milieu médical et entretenaient une relation forte« , avait partagé l’homme de loi.

Et de poursuivre au sujet des nombreuses similitudes entre les deux cousines : « Elles se ressemblent d’ailleurs énormément. C’est très troublant. Devant Lolita, on a l’impression d’être en face de Delphine. »

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet